Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'est plus de réseaux internet

Options
André S. #13217
André S. #13217 Messages 2 ✭✭
29 févr. modifié dans Mon compte Fizz

J'ai une panne réseau. J'ai redémarré mon équipement et ça ne fonctionne toujours pas

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,793 ✭✭
    29 févr. modifié
    Options

    Bonjour @André S. #13217

    Probablement un problème dû à la température

    Avez vous vérifier sur info panne de hydroquebec si proche de votre secteur il y a une panne électrique?

    Vous pouvez contacter avec le support, https://fizz.ca/fr/soutien, en bas de la page sur la droite vous y trouverez un icône vert, cliquez pour clavarder avec le support

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Salut @André S. #13217 ,

    Cela est sans doute dû aux intempéries de cette nuit.

    Avez-vous consulter la page Vidéotron dédiée à l'état des services ? Fizz utilise le réseau Vidéotron.

    En raison des vents violents et des pannes électriques qui touchent plusieurs régions, une dégradation et parfois une interruption des services de télécommunication pourraient affecter certains clients.

    Les équipes de Vidéotron sont mobilisées sur le terrain pour intervenir le plus rapidement possible et surveillent de près le rétablissement de l’alimentation électrique :

    Services filaires (Internet, télé et téléphonie filaire)

    • Lanaudière
    • Laurentides
    • Laval
    • Montérégie
    • Montréal
    • Capitale-Nationale
    • Chaudière-Appalaches

    Services sans fil

    • Une dégradation des services sans fil peut également affecter certains clients de l’ouest de l’Île de Montréal.

    Important : le retour de l’alimentation électrique et plusieurs autres facteurs influencent le rétablissement des services. Même lorsque l’électricité est de retour dans un secteur, il est possible que les services de télécommunication y demeurent affectés, notamment si des infrastructures réseaux ont subi des bris ou si elles se trouvent dans un secteur adjacent qui n’est pas encore alimenté en électricité.

  • cindidi
    cindidi Messages 3 ✭✭
    Options

    Bonjour, je suis dans la même situation que vous. J'ai redémarré le routeur mais ça ne marche toujours pas. Ceci dit, j'ai de l'électricité à la maison, mais le reste de mon secteur a une panne hydro. Cela semble expliquer la panne.

    Je suis en attente avec le service à la clientèle de Fizz pour savoir quand internet pourrait être rétabli.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,793 ✭✭
    Options

    Regardez sur le site de hydroquebec, pour savoir quand l'électricité sera rétabli dans le secteur, ceci vous donnera une bonne idée.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour André S. #13217,

    Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients. Vous nous avez contactés en privé et vous avez été informé que votre service est affecté par une indisponibilité des services en cours dans votre secteur. 
    Nous faisons tout en notre pouvoir pour que le service soit de nouveau disponible le plus rapidement possible.

    Merci pour votre patience et compréhension. 

    Bonne journée.
    -Ioana, Modérateur Communauté



Cette discussion a été fermée.