Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Gestion facture téléphone?

GDS
GDS Messages 4 ✭✭
1 mars modifié dans Mon compte Fizz
Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir gérer désormais mes forfaits mobiles, pouvez-vous me dire comment procéder? Avant c'est une autre personne qui avait la charge de payer mes factures de téléphone. Merci

Meilleures réponses

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    28 févr. modifié

    Bonjour @GDS

    Vous pouvez gérer vos forfaits mobile a partir du fizz.ca, vous n'avez qu'a vous connecter au portail en cliquant le bouton en haut de la page.

    Pour ce qui est du paiement, le paiement se fais par carte de crédit associé au compte et Fizz débite automatiquement quelques jours avant la date d'échéance, vous avez toujours le choix de modifier la méthode de paiement notamment aussi de changer les forfaits mobiles en vigueur.

    Vous verrez l'interface est intuitive et facile d'utilisation.

    Je vous souhaite une excellente journée :)

    Prenez soin de vous :)

  • GDS
    GDS Messages 4 ✭✭
    bonjour @elena code xzi4t , @A17; @SuperFizzeur

    Merci pour vos réponses qui me sont très utiles.

    Je me suis rendu effectivement sur mon compte Fizz. Après avoir choisi le forfait, je suis dirigé vers l'activation de la carte SIM. lorsque j'entre le code, cela indique que le code appartient déjà à un autre utilisateur. Bien entendu, c'est la personne qui payait avant mon forfait qui a créé le compte de la puce. Ca veut dire que c'est à la personne de faire les modifications?
    Merci beaucoup.
  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,652 ✭✭

    Si j'ai bien compris votre forfait est déjà activé, si c'est le cas vous devez utiliser le même compte eu le forfait est associé

    Vous ne pouvez pas déplacer un forfait de un compte à un autre avec FIzz

    Je pense que votre situation est délicat et spécifique, j'aimerais vous suggérer de clavarder avec le support, cependant, aujourd'hui avec les problèmes causés par la température sera difficile.

    Dans la guide cliquer sur la bulle vert en bas de la page sur la droite

  • Whizz
    Whizz Messages 23,193 admin

    Bonjour GDS, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. 

    Si vous avez accès au compte où ce forfait mobile a été créé, vous pouvez vous connecter pour gérer votre forfait et y apporter les modifications souhaitées.

    Toutefois, si votre forfait mobile se trouve sur un compte Fizz et que vous souhaitez le transférer vers un autre compte Fizz, cela n'est pas possible. Un forfait ne peut pas être transféré d'un compte à un autre.

    Afin de vous proposer une solution correcte, nous aurons besoin de quelques détails supplémentaires, veuillez donc nous contacter en privé.

    Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.