Gestion facture téléphone?
Meilleures réponses
-
1
-
Bonjour GDS,
C'est simple...
Allez dans votre compte du coté de Fizz.ca
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/plan
À droite, vous verrez vos forfaits et vous pourrez les gérer.
Revenez poser vos questions si vous avez d'autres questions.
2
Réponses
-
Bonjour @GDS
Vous pouvez gérer vos forfaits mobile a partir du fizz.ca, vous n'avez qu'a vous connecter au portail en cliquant le bouton en haut de la page.
Pour ce qui est du paiement, le paiement se fais par carte de crédit associé au compte et Fizz débite automatiquement quelques jours avant la date d'échéance, vous avez toujours le choix de modifier la méthode de paiement notamment aussi de changer les forfaits mobiles en vigueur.
Vous verrez l'interface est intuitive et facile d'utilisation.
Je vous souhaite une excellente journée :)
Prenez soin de vous :)
1 -
bonjour @elena code xzi4t , @A17; @SuperFizzeur
Merci pour vos réponses qui me sont très utiles.
Je me suis rendu effectivement sur mon compte Fizz. Après avoir choisi le forfait, je suis dirigé vers l'activation de la carte SIM. lorsque j'entre le code, cela indique que le code appartient déjà à un autre utilisateur. Bien entendu, c'est la personne qui payait avant mon forfait qui a créé le compte de la puce. Ca veut dire que c'est à la personne de faire les modifications?
Merci beaucoup.0 -
Si j'ai bien compris votre forfait est déjà activé, si c'est le cas vous devez utiliser le même compte eu le forfait est associé
Vous ne pouvez pas déplacer un forfait de un compte à un autre avec FIzz
Je pense que votre situation est délicat et spécifique, j'aimerais vous suggérer de clavarder avec le support, cependant, aujourd'hui avec les problèmes causés par la température sera difficile.
Dans la guide cliquer sur la bulle vert en bas de la page sur la droite
0 -
Bonjour GDS,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Si vous avez accès au compte où ce forfait mobile a été créé, vous pouvez vous connecter pour gérer votre forfait et y apporter les modifications souhaitées.
Toutefois, si votre forfait mobile se trouve sur un compte Fizz et que vous souhaitez le transférer vers un autre compte Fizz, cela n'est pas possible. Un forfait ne peut pas être transféré d'un compte à un autre.
Afin de vous proposer une solution correcte, nous aurons besoin de quelques détails supplémentaires, veuillez donc nous contacter en privé.Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0