Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le technicien ne se présente pas au rendez-vous?

Gabranson
Gabranson Messages 2 ✭✭
28 févr. modifié dans Internet
Bonjour, depuis le 22 février dernier un technicien s’est présenté chez moi, mais il devait revenir pour installer le cable a l’extérieur le lendemain. Depuis je suis rendue a mon 4 iem rendez-vous et personne se présente pour mon installation. Nous sommes rendus le 28 février et je paye mon internets depuis le 21… Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider?

Meilleure réponse

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,067 ✭✭
    28 févr. modifié

    Salut @Gabranson

    Vous devez contacter le support pour clarifier ce point

    Allez ici https://fizz.ca/fr/soutien, cliquez sur la bulle verte en bas de la page sur la droite pour clavarder avec le support

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin

    Bonjour Gabranson,

    Je suis désolée d'apprendre que l'installation n'est pas encore finalisée. J'ai vérifié votre compte et je vois que vous nous avez contactés en privé aujourd'hui. J'aimerais vous informer qu'un technicien viendra chez vous demain, soit le 29/02 entre 12h - 17h.  
    Ces détails sont visibles dans votre compte Fizz aussi, dans la section Mes Forfais - Gérer - Installations. 

    Votre cycle de facturation débutera le jour d'activation d'installation du modem, même si votre commande a été payée en avance. 
    Vous trouverez plus de détails ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

    Bonne journée.
    -Ioana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.