Pourquoi le technicien ne se présente pas au rendez-vous?
Meilleure réponse
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Salut @Gabranson ,
Il va falloir contacter le service client Fizz. Seul eux pourront vous répondre.
Cliquez sur la bulle verte dans le coin droit pour entrer en contact avec un agent.
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Réponses
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Salut @Gabranson
Vous devez contacter le support pour clarifier ce point
Allez ici https://fizz.ca/fr/soutien, cliquez sur la bulle verte en bas de la page sur la droite pour clavarder avec le support
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Bonjour Gabranson,
Je suis désolée d'apprendre que l'installation n'est pas encore finalisée. J'ai vérifié votre compte et je vois que vous nous avez contactés en privé aujourd'hui. J'aimerais vous informer qu'un technicien viendra chez vous demain, soit le 29/02 entre 12h - 17h.
Ces détails sont visibles dans votre compte Fizz aussi, dans la section Mes Forfais - Gérer - Installations.
Votre cycle de facturation débutera le jour d'activation d'installation du modem, même si votre commande a été payée en avance.
Vous trouverez plus de détails ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement .
Bonne journée.
-Ioana, Modérateur Communauté0