Fil D'activité (à droite, dans le forum, bloqué) ?
Bonjour,
Aujourd'hui, je constate qu'à droite, le fil d'activité, est bloqué sur la veille.
Suis-je le seul à le constater?
Meilleure réponse
-
En effet, même chose ici. Le fil est coincé dans le passé!
0
Réponses
-
Voilà ce que j'ai:
Dernier message de Beagle...
0 -
Oui, c'est ça 🤔.
0 -
Difficile de voir les posts
0 -
Pourtant, de ce coté, le fil est en temps réel:
0 -
Hey, salut paradis!
Du même coup, tu n'as pas remarqué une forte baisse du forum?
0 -
J'ai le même problème de mon côté, mais je vais toujours sur la page avec toutes les discussions donc ça ne me dérange pas vraiment!
0 -
Pareil de mon côté, un autre bug du forum. 😁
0 -
Oui, de jour en jour ça diminue!
1 -
Salut @A17
Je pensais que personne n'avais écrit aujourd'hui. Mais il y a bien un bogue :)
Je te souhaite une bonne journée ! :)
0 -
Ok merci whizz
1 -
Merci aussi à vous pour le suivi. 😊
1 -
Tu peux quand même voir les discussions SuperFizzeur, entre autres en allant voir ton profil. C'est d'ailleurs plus pratique pour voir les autres interventions, d'heures en heures....
1 -
@A17 Merci pour le conseil :) Je savais pas que je pouvais voir de cette facon :)
0 -
L'idée SuperFizzeur est de passer en revue, rapidement, les dernières heures et ainsi pouvoir répondre aux dernières ''nouveautés''.
Il faut cependant actualiser la page (touche F5) de temps en temps car ce n'est pas mis à jour sans, comme sur le petit fil d'actualité ''normal''.
(Edit: Parfois, tu ne vas que voir tes interventions. Il faut alors faire une deuxième fois une actualisation de la page.)
1 -
Merci. Ce sera vraiment plus pratique de naviguer sur le forum quand ce sera fait...
0 -
Voilà, une meilleure réponse paradis. Bonne soirée!
1 -
Merci!
Sinon, pour renchérir sur ton message initial. Aujourd'hui, c'est le leader du jour qui semble coincé et ne pas se mettre à jour!
0 -
1
-
En même temps, en regardant les détails des classements, on se rend compte que ce n'est pas vraiment lui... Peut-être que ça lui apporte une certaine satisfaction de se voir affiché là 😅
0 -
À la vue de son pointage paradis, tu ne crois pas que c'est un nouveau et qu'il n'en sera même pas conscient.
À ce propos, connais-tu l'effet papillon?
0 -
C’est que le forum n’a plus besoin de nous! Ils ont Léna et les Whizz! Perso, je me donne même plus la peine de sortir du 5 à 7, c’est une perte de temps
2 -
Après, tu es déjà au niveau maximum (ou presque... le niveau 11 étant particulièrement difficile à atteindre 😁 ).
De mon côté, je ne perds pas espoir, j'arrive (encore) quelque fois à avoir la meilleure réponse dans les autres catégories ! 😁
0 -
Salut Pascal !
Ah, mais alors, tu manques toutes les belles choses que je raconte ailleurs??? 😊
0 -
Le seul problème c'est que la meilleure réponse, BlueGiant, n'est plus comptabilisé dans le total mais uniquement dans les points (As-tu constaté cela toi aussi?)
0 -
Ah non, je n’ai pas fait attention ! 😶
0 -
Regarde le côté positif, Fizz a décidé de trouver la solution à ta question
0 -
Merci pour ton commentaire.
1 -
tu es le bienvenu
0 -
Oui, oui, BlueGiant, les 50 points sont de nouveau comptabilisés mais porte attention au nombre total de tes meilleurs réponses. Cela ne bouge pas. Si tu vois que ça change alors cela sera arrangé aussi...
0 -
Pas cool pour l’obtention du badge « Gourou » !
0 -
Personnellement je trouve que le badge gourou ne sert pas, car les points ne sont comptabilisés pour passer de niveau.
Est-ce que pensez-vous que le badge Gourou sert ?
0 -
Tu as raison BlueGiant, c'est retarder le badge... Je pense qu'il m'en manque pas loin de 10 à cause de cela . Toi?
0 -
Il te manque 10 meilleurs réponses ?! C’est beaucoup ! Tu en as fait autant ?
De mon côté, peut-être 3/4.
0 -
Ce problème BlueGiant, est depuis quelques temps. Oui, il y a eu aussi un membre qui a clos beaucoup de discussions et à fait bien des heureux... Dont toi aussi, il me semble l'avoir vu.
Et puis, je donne quand même de bonnes petites informations, quoique c'est plus rares ces derniers jours, car il y a moins de demandes d'aide...
0 -
J'aime ta répartie 😅
1 -
Oh! C’est bien dommage pour vous! Dans l’ancien forum, les badges gourous étaient comptabilisés dans les pts du compte! C’est pour cela que je suis niveau 10
0 -
Il faut savoir rester poli 😉
Oh tu peux me tutoyer si tu veux.
En tout cas c'est bien que tu viennes faire un tour sur le forum malgré ton niveau 10 Pascal 👍️
0 -
Je disais vous en parlant de vous tous!
Bah ouais! J’ai recommencé à venir! Je m’étais dis que je me rendrais à 100k pts mais avec Jess et Elena j’ai comme laissé faire! J’ai pas le temps de passer 18h par jour sur le forum à refresh à toutes les 5 secondes
1 -
@Pascal @A17 Moi hier je t'ai fais une réponse d'enfer, j'ai viser en plein dans le mille : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6791801
Mais pourtant c'est le Whizz qui a été choisis! Même si j'avais la bonne réponse, parce que je connais les réseaux docsis :P.
Mais sa me tentais de répondre pareil, pour l'aider. Alors c'est pas grave
0 -
@Pascal Ouais moi aussi en tant que "Payeur d'impôt", je ne peut être présent pendant 18h sur le forum et refresh tout les 5 secondes comme tu dis :P.
1 -
Mais au moins tu viens saluer, ce qui est déjà bien Pascal, non?!
0 -
Au moins, à nos yeux, tu as le mérite SuperFizzeur. Je sais c'est pas pareil. Désolé....
1