Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

boite vocale non accessible pour appel entrant de France

Options
Everest
Everest Messages 2 ✭✭

Bonjour,

Pas trouvé ma réponse dans les messages, je pose donc ma question ici.

J'ai un forfait mobile avec appel vers la France. Les appels fonctionnent bien. Le seul hic est que les personnes qui m'appellent de France vers le Québec ne peuvent pas laisser de message sur ma boite vocale.

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Est-ce ce normal ? Que faire ?

Merci d'avance de votre aide 😊

Meilleures réponses

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Everest,

    Je n'ai jamais eu vent d'un tel problème. C'est d'ailleurs étonnant et intriguant!

    Tes correspondants peuvent vraiment te rejoindre à ton numéro? Lors des appels, tu peux réellement voir leurs appels dans l'historique?

    Tu peux aussi faire une demande de vérification à Fizz: https://fizz.ca/fr/soutien

    (Petite bulle verte, en bas, à droite)

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,637 ✭✭
    Réponse ✓
    Options


    Bonjour @Everest

    Cliquez sur la bulle verte dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée vers les nombreux canaux disponibles pour nous contacter. Un gentil conseiller sera avec vous dès que possible. Ou par messenger.

    bonne journée.


Réponses

  • Everest
    Everest Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci @A17 et @Sylvieb

    @A17 Oui, mes correspondants peuvent vraiment me rejoindre à mon numéro. Et oui, lors des appels, je peux réellement voir leurs appels dans l'historique, leur numéro s'afficher, etc. comme n'importe quel appel provenant du Canada. Mais seuls mes correspondant de France ne peuvent pas laisser de message sur ma boite vocale.

    Je vais communiquer avec un gentil conseiller 😉

    Bonne journée !

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,182 ✭✭
    Options

    Merci Everest pour ton retour... Bonne chance dans ta recherche de solutions.

    Si tu obtient une réponse appréciable, viens nous en informer... 😊