Pourquoi mon internet résidentiel plante toujours
Réponses
-
Salut @Pascal81
Peut-être des travaux dans votre secteur?
Avez vous essayé de fermer le modem pendant 2 minutes?
Peut-être un problème du signal
Le support pourra vérifier ceci pour vous https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire, en bas de la page sur la droit, vous y trouverez une icône verte cliquer pour pouvoir clavarder avec le support.
0 -
Bonjour @Pascal81,
Navrée d'entendre que vous avez cette situation , toutefois soyez assurée que nous trouverons ensemble une solution pour la résoudre.
Pour trouver ensemble une solution, je vous invite à nous contacter sur le service de clavardage qui suppose une conversation en temps réel . Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien
Aussi, j'ai vous donné un message en privé et je vous prie de poursuivre la conversation, en faisant les manipulations recommandées dans celui et m'indiquer les résultats .
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.0