Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données à partager, mais incapable de le faire...

Options
jpgaulin
jpgaulin Messages 2 ✭✭
22 mars modifié dans Partage de données
Salut à tous,
j'ai des données en trop que je pourrais partager à qq'un, mais lorsque j'essaie de le faire, j'ai toujours un message d'erreur qui me bloque.
Une idée de ce que je devrais faire? Merci!

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,733 ✭✭
    27 févr. modifié
    Options

    Salut

    Vous pouvez seulement donner les données du mois courant

    Donc, vous ne pouvez pas donner des données rapporte ni des données d'un bonus ni des données d'un ajout


    Aussi la personne doit avoir un forfait avec des données

  • paradis_WZQGA
    paradis_WZQGA Messages 517 ✭✭
    Options

    Avec les détails du message d'erreur, il serait plus facile de vous aider.

    @elena code xzi4t résume bien différents cas de figure. Vous ne pouvez pas donner des données qui proviennent du « rollover », des bonus ou d'un ajout et vous ne pouvez pas donner de données à un utilisateur qui n'a aucune donnée à son forfait.

    Quel message obtenez-vous exactement?

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,168 ✭✭
    Options

    Hello jpgaulin,

    C'est très gentil...

    Avez-vous un forfait de données, qui est la condition pour pouvoir le faire? (si non allez voir les nouveaux forfaits, c'est le même prix que les anciens, qui étaient sans donnée)

  • Nelkhael
    Nelkhael Messages 235 ✭✭
    Options

    La personne à qui tu veux envoyer des données doit avoir un forfait avec des données incluses.

    Tu peux essayer de m'envoyer des données avec mon code de référence si tu veux, mon forfait comprend des données donc ça devrait fonctionner.

    ALB2W

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Bonjour @jpgaulin ,

    Quel est le message d'erreur exactement ?

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options

    Peut-être que la personne que vous tentez d'envoyer vos données a un forfait sans données? Peut-etre que l'erreur est en cause.

Cette discussion a été fermée.