Combien de données avez-vous, et combien il vous reste a votre fin de cycle?
Combien de données avez-vous, et combien il vous reste a votre fin de cycle?
Est-ce que vous avez l'habitude de donner des données?
Meilleure réponse
-
4 Go par mois, pas assez de données pour en donner…
1
Réponses
-
J'ai 20Gb normalment 4G au fin du mois
1 -
J'avais un forfait de 1Go au début. J'ai finalement fait le saut vers 3Go pour moins cher l'an dernier. Et tout récemment, j'ai pu avoir 4Go pour encore moins cher.
Mon utilisation est hypervariable d'un mois à l'autre. De temps en temps, j'accumule du rollover et de temps en temps, je suis short. En général, quand je vois que je commence à en accumuler pas mal, je fais quelques petits dons ici et là pour répondre aux demandes.
Et toi @SorryNeverAgainFIZZ ?
1 -
@paradis Moi ces temps-ci j'ai un forfait de seulement 1GB en hiver, et il me reste toujours des données a la fin de mon cycle! Je ne regarde que l'actualité et les trajets d'autobus.
Mais l'été j'ai un plus gros forfait car j'écoute de la musique en streaming en marchant.
1 -
Bonjour @elena code xzi4t Merci pour ta réponse. C'est beaucoup de données :) . Pour mon utilisation qui est musique en streaming d'été ce serait trop, je top toujours 4-5gb.
0 -
Je donne souvent des données aux amis qu'ils ont utilisé mon code
1 -
J'ai un forfait avec 4Go de données, mais avec le télétravail, je n'utilise que 1,5 Go en moyenne... Le reste, je le donne à des personnes en ayant besoin.
3 -
SuperFizzeur, je vais à mon prochain cycle avoir 4Go (nouveau plan offert) et oui, j'en donnerai fort probablement. 😊
Et toi???
1 -
@A17 Moi j'ai 1GB de données xD 😅
0 -
Ouf, 1 Go ?!! Vraiment peu SuperFizzeur, considérant les nouveaux forfaits.
Je pense donc que tu n'as rien à perdre...
0 -
@A17 Je vais plus changer cet été, car en ce moment j'utilise a peine mes données. Je ne souhaite pas payer dans le vide. :P
0 -
Les forfaits ont changé depuis notre conversation de hier. En même temps tu n'as pas besoin de plus et d'ici l'été il pourrait y avoir d'autres spéciaux SuperFizzeur
1