Bonjour comment faire pour faire venir un technicien pour installer mon modem internet ?
J'ai reçu mon modem et je ne parvient pas à l'installer c'est une maison nouvellement construite.
Réponses
-
Bonjour joel S.,
Normalement, je crois, la demande de technicien se fait lorsque on place la commande. Il n'y a donc pas de câble installé...
Autrement, l'idéal est de contacter Fizz: https://fizz.ca/fr/soutien
(Bulle verte, en bas, à droite)
0 -
Bonjour @joel S. #41122,
Je suis désolée pour la situation que vous avez vécue, toutefois soyez assuré que nous trouverons ensemble une solution pour la résoudre.
Merci de nous contacter sur le service de clavardage pour vous aider en temps réel et pour faire cela, vous avez besoin de cliquer sur le signe vert comme un message sur le coin inférieur d'une page d'aide. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien
Aussi, je vous prie de poursuivre la conversation en privé avec moi, car j'ai vous donné un courriel concernant la situation.
Sur le compte, l'activation du forfait est faite et vous devrez avoir la possibilité d'accéder à votre connexion internet.
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.0