Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon forfait mensuel

Options
Diane L. #22265
Diane L. #22265 Messages 1 ✭✭
29 févr. modifié dans Mobilité

bonjour mon forfait mensuelle et de 40 go par mois,est ce vrais que les donnée non utilise sont retirer apprêt 3 mois ? merci

Meilleure réponse

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    26 févr. modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Diane L. #22265 ,

    À la fin de chaque cycle de paiement, les données mobiles que vous n’avez pas utilisées sont automatiquement ajoutées à celles du mois suivant.

    Les données transférées sont valides pour les deux prochains mois.

    Les données transférées sont bonnes pendant deux cycles de paiement suivant leur transfert, et ce, même si vous modifiez votre forfait. Elles sont aussi toujours utilisées avant celles incluses dans votre forfait mensuel.

    Quand vous consommez des données, votre forfait mobile utilise les plus anciennes en premier (donc celles qui ont été transférées). Gardez en tête que des données mobiles transférées ne peuvent pas être données à un autre membre Fizz.


Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options

    Bonjour @Diane L. #22265

    Effectivement, les données sont valides pour seulement 90jours qui débute a la date de facturation du premier mois initiale des données. Donc un 3 mois.

    Je vous souhaites une excellente journée :)

    Je serais là si vous avez d’avantages interrogations.

  • Jofzz
    Jofzz Messages 485 ✭✭
    Options

    Si vous “gaspillez” régulièrement des données après 3 mois, il vaudrait peut-être la peine de diminuer votre forfait selon vos besoins.

  • Olip1212
    Olip1212 Messages 18
    Options
    Oui exactement
  • Vanoujelly
    Vanoujelly Messages 2
    Options
    Oh c’est intéressant! Je ne pensais pas qu’elles expiraient 😢
Cette discussion a été fermée.