Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable d'activer ma messagerie vocale

Options
pomme_dautruche
pomme_dautruche Messages 4 ✭✭
26 févr. modifié dans Mobilité
Le sevice me dit que mon forfait ne me permet pas d'utiliser le service de messagerie vocale. J'ai suivi la page ici https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale sans succès. La messagerie vocale est bel et bien active dans mon compte. Mon téléphone me dit que j'ai un message vocal. Si je passe par la notification on me demande un NIP que je n'ai pas créé moi même. Si je compose le un j'ai le message que je n'ai pas ce service.
Je sais pas quoi faire.

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,837 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @pomme_dautruche

    Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale). Si vous avez un changement de forfait en attente, vous ne pourrez pas le faire avant que votre nouveau forfait soit actif.

     

    IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.


Réponses

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,708 ✭✭
    26 févr. modifié
    Options

    Bonjour @pomme_dautruche ,

    Est-ce que lors de la création de votre forfait, vous avez sélectionné la messagerie vocale ? Ou l'avez vous rajouté en modifiant votre forfait récemment ?

    1. IMPORTANT - Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait. Ce changement entrera en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.

    Si vous avez rajouté la messagerie vocale récemment, il faut attendre le prochain cycle de paiement, pour quelle soit active.

  • pomme_dautruche
    pomme_dautruche Messages 4 ✭✭
    Options
    J'ai réussi à aller dans Gérer mon forfait - Paramètres avancés - Modifier mon NIP. Ça m'a permis de créer mon nip et de prendre mon message.
    Par contre c'est toujours impossible pour moi de composer le 1 et d'atteidre ma boite vocale. Bref sans recevoir un message vocale je ne peux pas entrer dans ma boite vocale pour faire des modifications.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Options

    Bonjour pomme_dautruche, 

    Navrée d'apprendre la situation que vous avez vécue. Toutefois , soyez assure que la situation sera résolue et un gros merci pour l'amabilité de poursuivre la conversation en privé. 

    J'ai vous donné un courriel avec  des manipulations pour résoudre la situation avec la boîte vocale et comment modifier le NIP en suivant les pas: 

    Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale

    Je vous conseille d'éviter les séquences non sécuritaires comme 1234 ou avec des chiffres répétitives. Voici un lien utile pour plus de détails concernant cette procédure:https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Si vous avez la même situation, je vous invite à nous contacter sur le service de clavardage pour vous aider en temps réel. 

    Passez une bonne journée!
    -Catalina, Modérateur Communauté. 

Cette discussion a été fermée.