Incapable d'activer ma messagerie vocale
Je sais pas quoi faire.
Meilleure réponse
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Salut @pomme_dautruche
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale). Si vous avez un changement de forfait en attente, vous ne pourrez pas le faire avant que votre nouveau forfait soit actif.
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
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Réponses
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Bonjour @pomme_dautruche ,
Est-ce que lors de la création de votre forfait, vous avez sélectionné la messagerie vocale ? Ou l'avez vous rajouté en modifiant votre forfait récemment ?
- IMPORTANT - Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait. Ce changement entrera en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
Si vous avez rajouté la messagerie vocale récemment, il faut attendre le prochain cycle de paiement, pour quelle soit active.
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J'ai réussi à aller dans Gérer mon forfait - Paramètres avancés - Modifier mon NIP. Ça m'a permis de créer mon nip et de prendre mon message.
Par contre c'est toujours impossible pour moi de composer le 1 et d'atteidre ma boite vocale. Bref sans recevoir un message vocale je ne peux pas entrer dans ma boite vocale pour faire des modifications.0 -
Bonjour pomme_dautruche,
Navrée d'apprendre la situation que vous avez vécue. Toutefois , soyez assure que la situation sera résolue et un gros merci pour l'amabilité de poursuivre la conversation en privé.
J'ai vous donné un courriel avec des manipulations pour résoudre la situation avec la boîte vocale et comment modifier le NIP en suivant les pas:Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale
Je vous conseille d'éviter les séquences non sécuritaires comme 1234 ou avec des chiffres répétitives. Voici un lien utile pour plus de détails concernant cette procédure:https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Si vous avez la même situation, je vous invite à nous contacter sur le service de clavardage pour vous aider en temps réel.
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.0