Bonus
Meilleures réponses
-
Félicitation pour ton premier bonus @Shelene! Au fil du temps, tu en débloqueras d'autres dont des rabais en argent sur ton forfait (1$). Ce sont des cadeaux, donc à chaque bonus activé, tu en as plus pour ton argent!
1 -
Bonjour @Shelene
Votre forfait restera au même prix, il s'agit d'un bonus (extra) applicable donc celui n'est pas facturé.
Je serais la si vous avez d'avantages interrogations.
Bien a vous :)
1
Réponses
-
Bonjour @Shelene ,
Ton forfait restera au même prix...
1 -
Non c'est un bonus donc c'est un cadeau, une fois appliqué sera disponible de votre cycle de paiement
0 -
Hello Shelene!
Bienvenue chez Fizz!
Ce bonus, comme les autres qui suivront, seront à toi gratuitement.
Si tu veux savoir un peu plus sur les bonus et le fonctionnement voici un bon lien pour débuter:
0 -
Bonjour @Shelene,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
Le bonus accumulé de 250 Mo de données mobiles peut être appliqué à votre forfait mobile. Il est gratuit et une fois appliqué, vous en bénéficierez chaque mois. Avec ce bonus, le prix de votre forfait ne change pas.
Plus d'informations vous trouvez ici: Qu’est-ce que je reçois avec le programme Mes récompenses? | Fizz.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0