Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ajout de donnée unique
Naniedoudlie
Messages 2 ✭✭
..........
0
Réponses
-
Bonjour Naniedoudlie,
Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné?
SVP, enlevez rapidement votre numéro affiché...
Edit: Le paiement semble avoir passé selon la facture, alors ou es ton problème?
1 -
Efface aussi le reçu! Tn numéro apparaît...
Tu as 15 minutes pour le faire (les 3 petits points à droite de ton premier message)
1 -
MERCI x1000 j'ai paniqué. Je me croyais au service à la clientèle.
0 -
Aucun problème Naniedoudlie. Ici c'est un forum d'aide.
Si tu as d'autres questions, aucun problème à revenir...
Si tu cherches à rejoindre Fizz, le plus simple est par chat: https://fizz.ca/fr/soutien
(petite bulle verte, en bas à droite)
Et bienvenue chez Fizz!
1
Cette discussion a été fermée.