Aides, informations, sur le forum...
Bonjour à tous,
Je ne sais pas pour vous mais je trouve que depuis plusieurs jours il y a vraiment très peu de demandes d'aide, d'informations sur le forum.
Même que je trouve, du moins du coté francophone, que c'est beaucoup d'énergie pour entretenir, au moins un peu, une dynamique, une renouvellement d'échanges au quotidien.
Couplé à cela, un manque de discussions, même dans le 5 à 7, comparé à il n'y a pas si longtemps.
Meilleure réponse
-
Je pense que ce forum n'attire pas les foules. Nous sommes peu à connaître le système de points qui nous permet de gravir les niveaux et ainsi obtenir des bonus.
Les gens s'abonnent à Fizz, ont un excellent tarif pour le service offert... et c'est tout ! Si ils rencontrent un problème, ils contacteront directement Fizz via le chat, ou alors vers des forums plus populaires (je pense à Reddit, par exemple).
À ces débuts, le forum était sans doute plus actif puisqu'il s'agissait d'un nouvel opérateur mobile. Les questions étaient donc nombreuses. Aujourd'hui, en faisant une recherche sur le forum ou dans la FAQ, je pense que toutes les questions ont été répondues, sauf quelques cas particuliers comme le problème de DNS et de messagerie vocale visuelle sur iPhone remonté il y a peu.
Malheureusement, je ne pense pas que ce soit temporaire, mais plutôt qu'on est arrivé à un "rythme de croisière"...
0
Réponses
-
Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce qui vous motiverait?
Est-ce juste temporaire pour vous?
(En dehors des codes de parrainages !! 😉)
0 -
Salut @A17
Tu as bien raison, aujourd'hui, il y a eu 3 nouvelles questions, peut-être le support répond très rapidement
Espérons que c'est un synonyme aussi que Fizz n'a pas des problèmes
0 -
Salut elena.
Oui, si le service va en s'améliorant notre aide deviendra moins précieuse...
Mais un forum qui dort trop longtemps ne vas pas retenir son monde. Et ce sera un ''cercle vicieux''....
0 -
Il a toujours les 5 à 7 ou les posts avec les codes de référence ; sans eux, il n'y aurait pas eu de posts.
0 -
Tu as raison elena. Les posts de références sont vraiment populaires. (Je n'ai pourtant pas reçu de primes de cet endroit là.) Quand au 5 à 7, si on n'est pas quelques uns à l'entretenir, même cet endroit serait désert.
0 -
Auparavant, il y avait de nombreuses demandes de données.
Avec les nouveaux tarifs et les gros forfaits de données, de nombreux utilisateurs n'ont plus besoin de cadeaux de données.
0 -
Exactement Andrei, et au vu de l'offre en Europe, entre autres, de forfaits en 5G genre 50 Go à 10 euros, on peut espérer que la tendance de données à petits prix se poursuive ici aussi.
Compter (encore!) son utilisation ne devient-il pas un peu pathétique en ces temps?
0 -
@Andrei Avant les forfaits étais plus petits, genre 1GB,2GB,5GB,8GB,15GB.
Mais Fizz devrais revoir les bonus, car un bonus de 1GB ne fais plus 2023 :P.
1 -
C'est vrai, SorryNeverAgainFIZZ! Surtout le 250 mo que tu reçois quand tu t'abonnes, c'est vraiment peu! Mais ne serait-ce pas un incitatif pour justement pousser le monde à prendre un forfait avec données. Avant les nouveaux forfaits, lors de l'achat de notre second téléphone (et forfait aussi), il y avait 3 slots de 250 mo à mettre. Mettons que j'ai trouvé cela un peu cheapo de nous offrir un maigre 750 mo, sachant que je suis déjà un bon client avec trois services. Tu as raison, les bonus sont à revoir!
1 -
Tu dois avoir raison. Donc avec des améliorations notables, même ce forum aurait moins de raisons d'être. D'ailleurs, moi-même en près de 2,5 ans, je n'ai pas eu un seul bug, donc aucune aide pour le service en tant que tel.
Il suffirait d'une refonte dans une Faq sans reproche, que le site soit vraiment top pour ne plus avoir vraiment besoin de tant d'aide, de nous et même de Fizz.
Et les bonus, là aussi tu sembles viser juste car encore faut-il connaître son existence... et le fonctionnement. Et aussi prendre le temps de tout appliquer sur le compte.
2 -
Voilà BlueGiant, une meilleure réponse.
Heureusement que tu viens régulièrement égayer un peu les pages du 5 à 7...
0