Compte au minimum pour 6 mois
Je pars au USA pour 6 mois et le réseau en itinérance de Fizz est peu fiable. Pour 30$, j'ai la 5G illimité sans contrat avec Visible. Mon forfait est déjà activé et fonctionnel. Ici, je veux tout de même conserver mon # de téléphone pour quand je vais revenir. Donc je baisse TOUT au minimum. Pas d'internet, pas de msg texte, pas de minute, etc... Cela me revient à 7$ et je suis vraiment OK avec ça. J'ai deux questions face à cela:
#1: Est-ce que mes "cadeaux" seront tout de même appliqué? J'ai une réduction de 8$ sur ma facture cellulaire. Donc techniquement pendant 6 mois Fizz va me devoir 1$ ???
#2: Je remarque que je peux activer uniquement la messagerie même si je ne peux pas recevoir/faire d'appel. C'est possible ça??? Disons que cela pourrait m'arranger d'avoir quand même une messagerie sur mon numéro québécois. Je pourrais prendre mes messages à distances pour ces 6 mois.
Merci!
Meilleure réponse
-
salut @Francois S. #18876
1) Oui les cadeaux sont appliqués aussi avec le forfait minimum
2) non vous devez aussi avoir des minutes illimité ou ajouter un ajout ou mettre de l’argent dans le portefeuille de Fizz
0
Réponses
-
Salut, comment as-tu 8$ de rabais?
Il y a seulement 3 bonis de -1$ à appliquer aux forfaits mobiles.
Et pour ta 2e question, consulter sa messagerie prend des minutes d'appel donc il faudrait que tu prennes des ajouts ou que tu mettes de l'argent dans ton portefeuille Fizz.
0 -
Salut Francois S.,
Absolument, tu pourras appliquer tes rabais. Et oui, tu peux choisir une ou les options que tu désires.
À ton retour, tu devras composer avec les prix en vigueur à ce moment là.
Je t'ai aussi envoyé un petit mot complémentaire dans ta messagerie...
0