Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question sur mon prochain paiement

Isabelle44
Isabelle44 Messages 9 ✭✭
24 févr. modifié dans Internet
Bonjour,
Je suis abonnée Fizz depuis le 26 janvier. Il y a quelques jours, j'ai reçu un avis me rappelant que ma date de facturation approche. Ce soir j'ai donc procédé au paiement. J'ai reçu un courriel automatique me disant que mon paiement a bien été reçu, puis c'est écrit dans le bas du courriel ''Votre cycle de paiement demeure le même et le prochain se terminera le 26 février 2024 . Votre prochain paiement automatique aura lieu 72 heures avant cette date.'' Je suis un peu confuse, est-ce que mon paiement de ce soir a bien été reçu? J'ai payé jusqu'au 26 mars donc pourquoi on me demande encore de payer le 26 février?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer s'il vous plait.

Merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,234 ✭✭
    24 févr. modifié

    Salut @Isabelle44

    Les payements sont automatiques, contactez le support pour vérifier votre situation, car vous n'aurez pas du forcer le payement.

    Allez sur https://fizz.ca/fr/soutien et cliquez sur la bulle verte dans le coin bas sur la droite.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,812 admin
    24 févr. modifié

    Bonjour @Isabelle44,

    Merci de nous avoir contactés. Je suis ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la date anniversaire du forfait internet est bien le 26 (jour du début du nouveau cycle de paiement).

    Les paiements pour votre forfait internet sont automatiquement effectués par le système 72 heures avant la date anniversaire à partir de la carte de crédit enregistrée dans votre compte Fizz.

    Si, pour une raison quelconque, le paiement ne peut pas être effectué automatiquement, vous pouvez effectuer le paiement manuellement à partir de votre compte Fizz.

    Je vous confirme que le paiement a été effectué avec succès et que le forfait internet est payé pour le prochain cycle de paiement, qui commence le 26 février.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

    Vous pouvez vérifier aussi l'historique de vos transactions sur votre compte Fizz . Ensuite, allez dans "Mes paramètres" et après sélectionnez “ Historique de transactions” et vous trouverez ici toutes les informations nécessaires: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes .

    Merci pour votre coopération.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.