Question sur mon prochain paiement
Je suis abonnée Fizz depuis le 26 janvier. Il y a quelques jours, j'ai reçu un avis me rappelant que ma date de facturation approche. Ce soir j'ai donc procédé au paiement. J'ai reçu un courriel automatique me disant que mon paiement a bien été reçu, puis c'est écrit dans le bas du courriel ''Votre cycle de paiement demeure le même et le prochain se terminera le 26 février 2024 . Votre prochain paiement automatique aura lieu 72 heures avant cette date.'' Je suis un peu confuse, est-ce que mon paiement de ce soir a bien été reçu? J'ai payé jusqu'au 26 mars donc pourquoi on me demande encore de payer le 26 février?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer s'il vous plait.
Merci.
Meilleure réponse
-
Hello Isabelle44,
Le paiement est déjà renseigné dans ton compte avec ta carte de crédit. Il n'y a donc rien à faire. Le courriel reçu n'est qu'un courriel de courtoisie pour t'informer, comme tu es nouvelle...
Tu peux voir les détails de ton compte ici: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/plan
Et bienvenue chez Fizz!
0
Réponses
-
Salut @Isabelle44
Les payements sont automatiques, contactez le support pour vérifier votre situation, car vous n'aurez pas du forcer le payement.
Allez sur https://fizz.ca/fr/soutien et cliquez sur la bulle verte dans le coin bas sur la droite.
0 -
Bonjour @Isabelle44,
Merci de nous avoir contactés. Je suis ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la date anniversaire du forfait internet est bien le 26 (jour du début du nouveau cycle de paiement).
Les paiements pour votre forfait internet sont automatiquement effectués par le système 72 heures avant la date anniversaire à partir de la carte de crédit enregistrée dans votre compte Fizz.
Si, pour une raison quelconque, le paiement ne peut pas être effectué automatiquement, vous pouvez effectuer le paiement manuellement à partir de votre compte Fizz.
Je vous confirme que le paiement a été effectué avec succès et que le forfait internet est payé pour le prochain cycle de paiement, qui commence le 26 février.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Vous pouvez vérifier aussi l'historique de vos transactions sur votre compte Fizz . Ensuite, allez dans "Mes paramètres" et après sélectionnez “ Historique de transactions” et vous trouverez ici toutes les informations nécessaires: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes .
Merci pour votre coopération.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
1