Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réactivation d'une carte Sim

Options
Maxine55
Maxine55 Messages 4
24 févr. modifié dans Mobilité
Si on ferme notre compte, est-ce que l'on peut réutiliser notre carte Sim pour une future réactivation? J'ai deux comptes Fizz créés par erreur, un pour le Internet à la maison et l'autre pour mon mobile. Je me me suis fait dire que je ne peux fusionner les comptes. Donc je dois fermer mon compte Fizz mobile et en prendre un nouveau avec mon compte Internet.

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,822 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @Maxime55

    Si votre carte est une carte SIM est VoLTE, oui, vous pouvez cependant, vous perderez le numéro

    Si vous voulez maintenir le numéro, vous devez transférer le numéro chez un autre fournisseur mobile et après le transférer à nouveau chez Fizz

Réponses

  • paradis_WZQGA
    paradis_WZQGA Messages 529 ✭✭
    Options

    En théorie, une fois qu'une carte SIM est désactivé, elle ne peut plus être utilisé. Je vous conseille quand-même d'en parler avec le support par le chat ou par Messenger afin de valider cette information.

  • paradis_WZQGA
    paradis_WZQGA Messages 529 ✭✭
    Options

    Est-ce que l'inverse ne serait pas plus facile. C'est-à-dire fermer votre compte avec Internet pour l'ajouter à votre forfait mobile?

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,184 ✭✭
    Options

    Hello Maxine55,

    En relisant bien votre question, si je comprends bien vous voudriez unir à votre compte internet le compte mobile?

    À part une gestion plus simple d'un unique compte pour deux services, à quoi cela servira-t'il? (Avez-vous eu d'ailleurs eu une prime de référence pour ce deuxième compte?)

  • Maxine55
    Maxine55 Messages 4
    Options
    > @paradis a dit :
    > Est-ce que l'inverse ne serait pas plus facile. C'est-à-dire fermer votre compte avec Internet pour l'ajouter à votre forfait mobile? - Non car je devrais retourner le modem et mon nouveau tel est sur mon compte residentiel.:(
  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,184 ✭✭
    Options

    Sur le même compte Maxine55, tu obtiens aussi plus vite des points qui te donneront des bonus de rabais ou des données gratuites...

  • Whizz
    Whizz Messages 19,379 admin
    Options

    Bonjour @Maxine55,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez une carte SIM Volte associée à votre forfait mobile.

    Dans ce cas, une fois le forfait mobile résilié, vous pouvez réutiliser la carte SIM pour une prochaine activation.

    Je vous informe que si vous faites une demande de désactivation du forfait mobile pendant le cycle de paiement, celui-ci sera résilié à la fin du cycle de paiement en cours.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.