Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte SIM déja attribué à un membre, le membre c'est moi. comment obtenir mon forfait mobile ?

Options

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,822 ✭✭
    Options

    Salut @AntoineFr

    Si vous avez commencé l'activation et vous ne l'avez complété vous devez attendre min 2 heures avant d'essayer à nouveau.


    vous devriez contacter directement le service client Fizz pour en savoir davantage, notamment concernant le rétablissement du service https://fizz.ca/fr/soutien et cliquez sur la bulle verte dans le coin bas sur la droite.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,379 admin
    Options

    Bonjour @AntoineFr ,

    Navrée pour la situation que vous avez vécue, toutefois soyez assurée que nous trouverons ensemble une solution pour la résoudre.

    Je vous invite à nous contacter sur le service de clavardage pur trouver une solution en temps réel. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien

    Aussi, j'ai vous donné un courriel de ma part pour résoudre cette situation et merci de poursuivre la conversation en privé.

    Passez une bonne journée!

    -Catalina, Modérateur Communauté.

Cette discussion a été fermée.