carte SIM déja attribué à un membre, le membre c'est moi. comment obtenir mon forfait mobile ?
Réponses
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Salut @AntoineFr
Si vous avez commencé l'activation et vous ne l'avez complété vous devez attendre min 2 heures avant d'essayer à nouveau.
vous devriez contacter directement le service client Fizz pour en savoir davantage, notamment concernant le rétablissement du service https://fizz.ca/fr/soutien et cliquez sur la bulle verte dans le coin bas sur la droite.
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Bonjour @AntoineFr ,
Navrée pour la situation que vous avez vécue, toutefois soyez assurée que nous trouverons ensemble une solution pour la résoudre.
Je vous invite à nous contacter sur le service de clavardage pur trouver une solution en temps réel. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien
Aussi, j'ai vous donné un courriel de ma part pour résoudre cette situation et merci de poursuivre la conversation en privé.
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.
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