Problème
Réponses
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Tu peux par clavardage ou messenger
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "? Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
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Salut @Isy
Ici nous sommes des usagers, cependant, vous pouvez essayer de vous aider
vous devriez contacter directement le service client Fizz pour en savoir davantage, notamment concernant le rétablissement du service https://fizz.ca/fr/soutien et cliquez sur la bulle verte dans le coin bas sur la droite.
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Bonjour @Isy,
Je suis désolée pour la situation que vous avez vécue, toutefois soyez assuré que nous trouverons ensemble une solution pour la résoudre.
Merci de poursuivre la conversation en privé ou de nous contacter sur le service de clavardage pour vous trouver une solution en temps réel. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté0