Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème

Isy
Isy Messages 2 ✭✭
23 févr. modifié dans Internet
Comment joindre le service dépannage svp ? Ma boxe fonctionne plus

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    23 févr. modifié

    Tu peux par clavardage ou messenger

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "? Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,072 ✭✭
    23 févr. modifié

    Salut @Isy

    Ici nous sommes des usagers, cependant, vous pouvez essayer de vous aider

    vous devriez contacter directement le service client Fizz pour en savoir davantage, notamment concernant le rétablissement du service https://fizz.ca/fr/soutien et cliquez sur la bulle verte dans le coin bas sur la droite.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin

    Bonjour @Isy

     Je suis désolée pour la situation que vous avez vécue, toutefois soyez assuré que nous trouverons ensemble une solution pour la résoudre. 

    Merci de poursuivre la conversation en privé ou de nous contacter sur le service de clavardage pour vous trouver une solution en temps réel. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne journée!
    -Catalina, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.