Panne d'internet résidentiel
Quelqu'un peux me renseigner sur la panne d'internet dans le secteur de St-Hubert, hier et aujourd'hui l'internet a lâché en plein après-midi?
Meilleure réponse
-
Bonsoir @Vivre_Dehors ,
Avez-vous des voisins disposant de l’Internet résidentiel avec Fizz ou Vidéotron afin de vous assurer que le problème n’est pas isolé à votre domicile ?
Dans tous les cas, vous devriez contacter directement le service client Fizz pour en savoir davantage, notamment concernant le rétablissement du service.
Cliquez sur la bulle verte dans le coin droit.
Ou peut-être est-ce un problème avec votre modem ? Vous trouverez un article de la FAQ Fizz qui pourrait vous aider :
1
Réponses
-
Salut @Vivre_Dehors
Vous devez contacter le support pour connaitre 'état d'un panne
Donc allez ici https://fizz.ca/fr/soutien, en bas de la page sur la droit vous devez avoir une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support
0 -
Ici, c'est le forum des usagers et donc tu auras une réponse plus rapide en allant poser ta question directement à Fizz...
J'imagine Vivre_Dehors, que tu as pensé à éteindre puis rallumer ton modem?...
0 -
Bonjour @Vivre_Dehors ,
Je suis désolée pour la situation que vous avez vécue, toutefois soyez assuré que la situation sera résolue .
Suite à la vérification depuis mes outils, je vois que le modem est online dans ce moment et l'indisponibilité temporaire a été résolue.
J'ai vous donné un message en privé et merci de poursuivre la conversation en répondant à celui.
Aussi, pour une conversation en temps réel, je vous invite à nous contacter sur le service de clavardage.Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien
Après une indisponibilité temporaire, il est nécessaire de faire un redémarrage du modem, en le débranchant à partir de la prise électrique et le rebrancher après 30 secondes.
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.
1 -
Oui j’ai communiqué avec eux dès que le problème est arrive mais je me demandais si quelqu’un aurait eu d’autre renseignement à se propos.
Et oui mon modem a bien été redémarrer, j’ai aussi vérifier mon adresse ip et aussi les entrer DNS avec ipv4 et ipv6 pour être sure que tout était correct de mon bord 🤷♂️0