Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne d'internet résidentiel

Options
Vivre_Dehors
Vivre_Dehors Messages 4
23 févr. modifié dans Internet
Bonjour,
Quelqu'un peux me renseigner sur la panne d'internet dans le secteur de St-Hubert, hier et aujourd'hui l'internet a lâché en plein après-midi?

Meilleure réponse

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,622 ✭✭
    22 févr. modifié
    Options

    Salut @Vivre_Dehors

    Vous devez contacter le support pour connaitre 'état d'un panne

    Donc allez ici https://fizz.ca/fr/soutien, en bas de la page sur la droit vous devez avoir une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,156 ✭✭
    Options

    Ici, c'est le forum des usagers et donc tu auras une réponse plus rapide en allant poser ta question directement à Fizz...

    J'imagine Vivre_Dehors, que tu as pensé à éteindre puis rallumer ton modem?...

  • Whizz
    Whizz Messages 19,285 admin
    Options

    Bonjour @Vivre_Dehors ,

    Je suis désolée pour la situation que vous avez vécue, toutefois soyez assuré que la situation sera résolue .

    Suite à la vérification depuis mes outils, je vois que le modem est online dans ce moment et l'indisponibilité temporaire a été résolue.

    J'ai vous donné un message en privé et merci de poursuivre la conversation en répondant à celui.

    Aussi, pour une conversation en temps réel, je vous invite à nous contacter sur le service de clavardage.Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien

    Après une indisponibilité temporaire, il est nécessaire de faire un redémarrage du modem, en le débranchant à partir de la prise électrique et le rebrancher après 30 secondes.

    Passez une bonne journée!

    -Catalina, Modérateur Communauté.

  • Vivre_Dehors
    Vivre_Dehors Messages 4
    Options
    Oui j’ai communiqué avec eux dès que le problème est arrive mais je me demandais si quelqu’un aurait eu d’autre renseignement à se propos.

    Et oui mon modem a bien été redémarrer, j’ai aussi vérifier mon adresse ip et aussi les entrer DNS avec ipv4 et ipv6 pour être sure que tout était correct de mon bord 🤷‍♂️
Cette discussion a été fermée.