Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi n ai je plus accès à ma boite vocale

Options
Manu C. #20100
Manu C. #20100 Messages 1 ✭✭
22 févr. modifié dans Mobilité

Client chez Fizz depuis plusieurs années il a été porté à mon attention qu il n était plus possible de me laisser de messages vocaux. Surpris de cela car je n ai fait aucun changement à mon compte depuis que je suis client et effectivement en composant le 1 pour accéder à ma boite vocale ca me dit que le numéro de mon cellulaire ne fait pas partie des numéros Fizz. Que dois je faire pour résoudre cette situation. J ai un téléphone Samsung A8 android version 9. Est ce cela le problème. Merci d avance pour votre aide.

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,837 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Manu C. #20100

    Pouvez vous commencer pour vérifier si votre forfait contient encore l'option de la boite vocale, .

    Comment trouver mon Entente de services:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits
    2. S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, vous les verrez tous ici et choisissez celui à modifier.
    3. Pour voir l’Entente de services du forfait désiré, cliquez sur Gérer mon forfait de ce forfait.
    4. À partir de là, faites défiler la page et sélectionnez Ententes de service.
    5. Toutes vos Ententes de services seront là, triées selon la date. L’Entente la plus récente sera celle qui s’applique à votre forfait actuel.


    Si vous avez l'option dans la dernière entente de service, essayez d'appeler le 1-514-647-0999 pour exclure un problème de l'association du numéro bref https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Si toute semble correct, contactez le support, pour faire ceci restez sur la guide de la boite vocal, et clique sur icone verte en bas de la page sur al droite.


Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Bonjour @Manu C. #20100 ,

    Si vous n’avez effectué aucune modification sur votre forfait (comme le retrait de l’option liée à la messagerie vocale), je pense que vous allez devoir contacter le support client.

    Cliquez sur la bulle verte dans le coin à droite pour entrer en contact avec un agent.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    22 févr. modifié
    Options

    @Manu C. #20100 ,

    Avez-vous essayé de modifier le NIP de votre messagerie via votre espace client ?

    Peut-être que cela pourrait résoudre votre problème…

    Par ailleurs, Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.  Est-ce que cela fonctionne pour vous ?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Options

    Bonjour @Manu C. #20100 ,

    Merci pour votre question.

    Suite à la vérification depuis votre compte, je vois que vous n'avez pas l'option boîte vocale . Vous avez fait un changement de forfait à la date de 25/08/2022 et vous avez éliminée cette option.

    Vous pourriez voir les détails de votre forfait mobile dans votre compte - Mes forfaits- Gérer mon forfait Entente de service. Sur celle ci, vous pourriez voir que l'option de boîte vocale n'est pas incluse dans votre forfait. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service

    Si vous voulez avoir cette option, je vous conseille de modifier votre forfait mobile, en suivant les pas: votre compte- Mes forfaits- Gérer mon forfait- Modifier. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Passez une excellente journée!

    -Catalina, Modérateur Communauté.

Cette discussion a été fermée.