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Modem

Caty L. #34442
Caty L. #34442 Messages 4 ✭✭
22 févr. modifié dans Internet

Frais de technicien est de 60. $ et c était l’équipement qui était mal installé donc je ne veux pas payer le 60$

Meilleure réponse

Réponses

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,016 ✭✭

    Hello Caty L,

    Je comprend votre déception mais il y a sûrement moyen de voir cela avec Fizz. Je suppose que vous les avez déjà contacté... Sinon, le chat est pertinent. Voir la petite bulle verte, en bas, à droite de https://fizz.ca/fr/soutien

  • paradis_WZQGA
    paradis_WZQGA Messages 1,050 ✭✭

    Bonjour @Caty L. #34442 ,

    Ce forum est essentiellement communautaire. On essaie, dans la mesure du possible, de s'entraider entre abonnés. Votre problème semble être bien au delà de ce que le forum peut vous apporter. Vous devriez plutôt communiquer avec le support à la clientèle de Fizz. Rendez-vous au https://fizz.ca/fr/soutien et cliquez sur la petite bulle verte dans le coin inférieur droit. Vous pouvez également tenter de les joindre par Messenger.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin

    Bonjour @Caty L. #34442 ,

    Nous sommes désolés pour la situation rencontrée avec la connexion internet et comme je le vois dans le compte, elle a été résolue, en prenant un rendez-vous avec le technicien. 

    Le paiement de 60$ sans taxes pour le rendez vous avec un technicien est facturée seulement si le client a détruit lui même le modem et il a modifiée lui même l'installation du modem. Précisément, vous payez seulement si la cause pour cette situation est causée par vous.

    Dans votre cas, vous ne serez pas facturé pour le rendez vous et vous avez aussi informé concernant cela en privé par mes collègues.

    Pour savoir plus de détails concernant le rendez vous avec le technicien, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Passez une bonne journée!

    -Catalina, Modérateur Communauté.

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