Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux me désabonner

Robert45
Robert45 Messages 2 ✭✭
21 févr. modifié dans Mobilité

Bonjour j'aimerais savoir comment je fais pour me désabonner à fizz

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,095 ✭✭
    20 févr. modifié Réponse ✓

    Désolé @Robert45 de vous voir partir

    Parlez vous de mobile ou internet?

    Pour le mobile

    Pour internet

    Très important pour internet

    N’oubliez pas votre modem

    Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, bonne nouvelle: vous serez remboursé automatiquement.


Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,876 ✭✭

    Salut @Robert45 ,

    Pour résilier votre forfait mobile, tout est indiqué ici :

    Si vous souhaitez vous désabonner de l'Internet résidentiel, c'est ici :


  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,796 ✭✭
    20 févr. modifié

    Salut @Robert45

    Pour toute question sur les désabonnements, voir ici:

    https://fizz.ca/fr/solutions/sed%C3%A9sabonner

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,067 ✭✭

    Pour vous désabonner Robert45, que ce soit internet ou mobile, allez à: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/plan

    Choisissez à gauche ''Mes Forfaits'' puis à droite devant le forfait, cliquez ''Gérer mon forfait'' puis tout en bas, en dessous de ''Tout le reste'', cliquez sur ''Me désabonner''

    Bien dommage de vous voir partir mais au plaisir de vous voir revenir éventuellement prochainement...

    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
    
  • Whizz
    Whizz Messages 23,506 admin

    Bonjour @Robert45,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je suis désolée d'apprendre que vous avez choisi de quitter les services mobiles de Fizz.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que mon collègue vous a aidé à vous désabonner et que vous avez fait la demande de désabonnement à partir de votre compte Fizz.

    Le forfait mobile sera résilié à la fin du cycle de paiement.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Une fois votre forfait annulé, vous aurez encore accès à votre compte Fizz. Toute information relative à votre forfait, de même que l’historique des transactions et vos paiements, seront conservées pendant trois (3) ans.

    Il est important de savoir aussi qu'en vous désabonnant, vous perdez tous les points que vous avez accumulés à ce jour avec Mes récompenses.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.