appels internationaux durée et solde de l'ajout
Le 12 oct 20203 j'ai acheté un ajout d'appels internationaux aux USA, 60 min pour 6$ + tx. Je sais que j'ai utilisé moins de 10 min.
Est-ce qu'il y a une date d'expiration sur ces ajouts?
Pourquoi aujourd'hui, ça ne fonctionne plus et on me dit que mon forfait ne peut pas faire cet appel?
Si c'est le cas, où c'est écrit et pourquoi je ne vois pas mon solde d'utilisation de mon ajout sur aucune factutre?
Merci
Meilleures réponses
-
Salut @TomWhiteC
Voici le lien de la guide https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
et le texte
Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement.
Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
0 -
Salut @TomWhiteC
Pour un usage sporadique, il est préférable d'utiliser l'argent dans le portefeuille de Fizz . L'argent n'a pas de date de péremption, et vous pouvez également récupérer les fonds non utilisés.
Cependant, c'est plus cher utiliser le portefeuille, comme vous pouvez voir, si vous utilisez la totalité de l'ajout, 1 min coute 0.10$ avec le portefeuille 0.30$
0
Réponses
-
Oui un ajout à un validité que c’est la fin du prochain cycle de facturation
0 -
En effet, comme votre achat a été fait en octobre dernier et que les cycles de paiements sont mensuels, votre ajout n'est plus valide aujourd'hui.
0 -
Salut @TomWhiteC ,
Il est normal que ton ajout acheté en octobre 2023 ne soit plus valide.
En effet,
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement.
Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
Tu trouveras ci-dessous un article de la FAQ Fizz dédié aux ajouts :
0 -
Pour faire des appels occasionnels aux USA, c'est aussi possible d'ajouter de l'argent au portefeuille. C'est plus cher la minute, mais il n'y a pas d'expiration à ce que l'on met dans le portefeuille.
0 -
Pour une réponse courte TomWhiteC, l'ajout de octobre n'est plus valide, malheureusement.
0 -
Bonjour @TomWhiteC ,
Merci pour votre message.
Un ajout est valide à partir du moment d'achat pour un cycle de paiement. Dans le cas d'ajout acheté en octobre , il est expiré.
Vous pourriez voir l'usage d'un ajout de voyage sur votre compte- Mes forfaits. Sur votre compte, je vois dans ce moment que vous avez un ajout de voyage pour Etats- Unis et vous avez consommés 7 minutes depuis 60 minutes.
Afin de savoir plus de détails concernant un ajout de voyage, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Comme @elena code xzi4t a vous recommandé, si vous voulez payer à utilisation sans avoir une date d'expiration pour l'ajout de voyage, je vous invite à ajouter des fonds sur votre portefeuille et payer à l'utilisation. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche
En ce qui concerne la situation avec le fait que vous ne pourriez pas faire des appels dans ce moment depuis l'ajout de voyage, je vais vous donner un courriel en privé et merci de poursuivre la conversation en privé pour trouver ensemble une solution pour la résoudre.
Aussi, je vous prie de nous contacter sur le service de clavardage pour avoir une conversation en temps réel. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.
0