Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

appels internationaux durée et solde de l'ajout

Options
TomWhiteC
TomWhiteC Messages 2
22 févr. modifié dans Mobilité
Bonjour,

Le 12 oct 20203 j'ai acheté un ajout d'appels internationaux aux USA, 60 min pour 6$ + tx. Je sais que j'ai utilisé moins de 10 min.

Est-ce qu'il y a une date d'expiration sur ces ajouts?

Pourquoi aujourd'hui, ça ne fonctionne plus et on me dit que mon forfait ne peut pas faire cet appel?

Si c'est le cas, où c'est écrit et pourquoi je ne vois pas mon solde d'utilisation de mon ajout sur aucune factutre?

Merci

Meilleures réponses

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,837 ✭✭
    Options

    Oui un ajout à un validité que c’est la fin du prochain cycle de facturation

  • paradis_WZQGA
    paradis_WZQGA Messages 534 ✭✭
    Options

    En effet, comme votre achat a été fait en octobre dernier et que les cycles de paiements sont mensuels, votre ajout n'est plus valide aujourd'hui.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    20 févr. modifié
    Options

    Salut @TomWhiteC ,

    Il est normal que ton ajout acheté en octobre 2023 ne soit plus valide.

    En effet,

    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement.

     Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

    Tu trouveras ci-dessous un article de la FAQ Fizz dédié aux ajouts :


  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 132 ✭✭
    Options

    @TomWhiteC

    Pour faire des appels occasionnels aux USA, c'est aussi possible d'ajouter de l'argent au portefeuille. C'est plus cher la minute, mais il n'y a pas d'expiration à ce que l'on met dans le portefeuille.


  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,187 ✭✭
    Options

    Pour une réponse courte TomWhiteC, l'ajout de octobre n'est plus valide, malheureusement.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Options

    Bonjour @TomWhiteC ,

    Merci pour votre message.

    Un ajout est valide à partir du moment d'achat pour un cycle de paiement. Dans le cas d'ajout acheté en octobre , il est expiré.

    Vous pourriez voir l'usage d'un ajout de voyage sur votre compte- Mes forfaits. Sur votre compte, je vois dans ce moment que vous avez un ajout de voyage pour Etats- Unis et vous avez consommés 7 minutes depuis 60 minutes.

    Afin de savoir plus de détails concernant un ajout de voyage, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

    Comme @elena code xzi4t a vous recommandé, si vous voulez payer à utilisation sans avoir une date d'expiration pour l'ajout de voyage, je vous invite à ajouter des fonds sur votre portefeuille et payer à l'utilisation. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    En ce qui concerne la situation avec le fait que vous ne pourriez pas faire des appels dans ce moment depuis l'ajout de voyage, je vais vous donner un courriel en privé et merci de poursuivre la conversation en privé pour trouver ensemble une solution pour la résoudre.

    Aussi, je vous prie de nous contacter sur le service de clavardage pour avoir une conversation en temps réel. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne journée!

    -Catalina, Modérateur Communauté.

Cette discussion a été fermée.