Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel wifi

Options
Mi33
Mi33 Messages 4
21 févr. modifié dans Mobilité
Bon malgré qu’il est marqué que le réseau se rend. J’ai seulement une barre cheznous et l’option appel wifi ne fonctionne plus. Triste je vais devoir ne désabonner

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,773 ✭✭
    20 févr. modifié
    Options

    Désolé de vous voir partir

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Options

    Bonjour Mi33, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. 

    Pour l'instant, les appels par wifi chez Fizz ne sont pas possibles. Lorsque cette option sera disponible, les clients en seront informés.

    Pour vous aider, nous aurons besoin de plus de détails sur cette situation. 

    Je vous prie de faire un redémarrage de votre appareil, car il est possible que cette manipulation résout le dysfonctionnement temporaire parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider.

    Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté


  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    20 févr. modifié
    Options

    Salut @Mi33 ,

    J’ai seulement une barre cheznous et l’option appel wifi ne fonctionne plus.

    Pour être tout à fait précis, ce n'est pas que les appels WiFi ne fonctionne plus... mais plutôt qu'il ne fonctionne pas ! 🙂

    En effet, les appels WiFi est une fonctionnalité qui n'a pas été déployée par Fizz. On peut cependant espérer que ça le soit prochainement, la demande étant assez élevée à ce sujet. 🤞

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,176 ✭✭
    Options

    Les appels wifi n'ont pas encore été actifs sur Fizz. Mi33, tu dis que cela ne fonctionne plus, est-ce que tu peux être un peu plus précis dans ton problème?

    Avant de te désabonner, tu peux aussi rejoindre Fizz pour vérifier le tout! https://fizz.ca/fr/soutien

    Il y a même un chat...

Cette discussion a été fermée.