J’aime le forum parce que…
Ç’est un endroit fiable et facile d’accès pour répondre à la majorité de mes questions!
De plus, c’est l’endroit où j’aime donner mon opinion et aider les gens de la communauté qui posent des questions dont je connais la réponse!
merci fizz pour ce forum!
Réponses
-
C'est vrai Ludovic P, le forum est appréciable!
C'est vraiment appréciable cette aide mutuelle. Merci à toi!
0 -
Salut @Ludovic P. #3603,
Ravi que vous trouvez vos réponses ici, et que vous partagez aussi vos connaissances et commentaires 👍
0 -
Salut @Ludovic P. #3603
vous avez raison, par exemple hier j'ai vu sur le forum une question résolue d'un usager sur un iPhone que le support était encore en train d'investiguer.
0 -
En effet, comme mentionné dans un autre post hier, la communauté et l'entraide est certainement le point fort de ce forum!
0 -
Salut @Ludovic P. #3603 ,
La bonne ambiance, l'entraide et le don de données sont la force de ce forum ! Profites-en bien !
"Accessoirement", tu pourras également y gagner des points te permettant de gravir les niveaux et débloquer ainsi des bonus ! 💚
0 -
Hello Ludovic P.,
J'ai vu https://forum.fizz.ca/fr/profile/Ludovic%20P.%20%233603 et je ne vois aucun message d'aide de ta part comme tu le mentionnes pourtant. Est-ce que aurais crée un deuxième compte sur le forum (car ce profil est tout récent)? Je ne veux pas faire trop de déductions mais j'aime le P de ton nom. 😁
0