Ajout voyage europe
Réponses
-
Salut @Myri
Ils sont supposés d'y être, cependant, vous devez contacter le support, ils pourront vous donner la meilleure réponse ou @A17 je pense qu'il a été là. Ils font parti du Portugal donc sont supposés d'être dans la même zone.
Contactez le support, allez ici https://fizz.ca/fr/soutien et cliquer sur l'icône verte en bas sur la droite de la page et demandez de parler à un agent
0 -
Sur des site j'ai trouvé ceci
Madère fait partie intégrante du Portugal et est entièrement intégrée dans l'UE.
Même chose pour Açores
Cependant, pour être certain au 100% vous devez contacter le support
Cependant, vous pourrez recevoir les texto, car ils sont gratuits par tout dans le monde.
Pour les texto sortants et donnés, si vous ne voulez pas de surprise, le support peut vous aider, ou vous pouvez mettre l'argent dans le portefeuille de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche
J'aimerais vous rappeler que pour le moment les appels ne sont pas possibles à , l'extérieur du Canada et USA https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
1 -
Salut @Myri ,
Ces îles appartenant au Portugal, l’ajout « zone Europe » fonctionnera bien.
1 -
Bonjour Myri,
Peux-tu me rejoindre via la messagerie? Ce serait plus simple...
Comme nous y sommes allé deux fois l'an passé, je pourrai t'aider avec plaisir. 😊
2 -
Les informations que tu pourrais lui fournir intéresserait peut-être du monde.
0 -
Oui, tu as raison mais mon aide pourrait lui être profitable au delà de sa question. (Sans déborder dans ce présent fil de discussion)
De plus, BlueGiant, tu peux sûrement comprendre que certaines options de mobilité sont parfois mieux à mentionner, expliquer, en privé. 😉
1 -
(Merci elena, d'avoir pointé mon nom dans la discussion. Bonne journée à toi!) 👍️
1 -
Oui cela en fais bien partis! :)
Je vous souhaite une excellente journée :)
1 -
Bonjour Myri,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Ces îles sont incluses dans la zone Europe, ce qui signifie que vous pouvez acheter des ajouts de voyage si vous le souhaitez.
Je tiens à vous informer qu’il est présentement impossible de faire des appels lorsqu’en itinérance (émission et réception). Entretemps, lorsque vous voyagez à l’extérieur du Canada et des É.-U., vous pouvez utiliser vos données, ainsi qu’envoyer et recevoir des textos.
Ici vous pouvez vérifier les options de voyage: Options de voyage | Itinérance à l'étranger | Fizz.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
1