Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

majoration de prix

Options
misterdesigns
misterdesigns Messages 120 ✭✭
20 févr. modifié dans Mobilité

hey jai une question .. .les autres compagnie souvent ya des majoration de prix .. metton le prix augmenter pour toutttttt les utilisateur de .. 3$ metton ... ma mere vient de ce faire faire ca avec rogers .. elle avait un forfait a 21 $ il vient de passer a 24$ .... vu cest la majoration de prix n peut pas rien faire .. .je me demandait ... avec fizz ... moi dison je paye 9$ mon forfait telephone ... jcrois cest impossible que le prix bouge .. il peut pas avoir de jaroration deprix avec fizz ? tant aussi longtemps je change pas mon forfait il y a aura pas daugmentation ni de majoration de prix ??? jessaye de la convaincre elle daller avec fizz mais jai besoin de bonne information pas juste de quoi ecouragent parce quelle va etre vrm facher sinon .... donc ? quelqu un a reponse a ca ?!?

Meilleures réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @misterdesigns ,

    L’entente de services mobiles comporte la clause ci-dessous :

    « À tout moment, nous pouvons modifier toute partie de votre Entente, y compris le prix et la nature des services offerts. Nous devons vous informer de toute modification au moins 30 jours avant son entrée en vigueur, par un avis qui traite uniquement de ce sujet. Cet avis doit indiquer clairement et lisiblement :

    - l’information ajoutée à votre Entente, ou la clause modifiée avec sa version originale,

    - la date d’entrée en vigueur de la modification, et

    - toute autre information que la loi ou les règlements nous imposent. »


    Donc oui, Fizz pourrait modifier les prix des forfaits à ses clients.

    Dans les faits, si mes souvenirs sont bons, cela n’est jamais arrivé.

  • Dom24
    Dom24 Messages 11 ✭✭
    18 févr. modifié Réponse ✓
    Options

    Ça fait bientôt 5 ans que je suis avec Fizz et mon forfait n'a jamais augmenté. Même que récemment, Fizz m'a mentionné que le prix de mon forfait avait diminué, et j'ai pu en profiter en mettant à jour le prix de mon forfait. Le prix de mon forfait à été réduit de 2$ par mois.


    De plus, avec le temps, j'ai accumulé des bonus me permettant d'avoir plus de données, et j'ai un bonus actuellement qui me donne 1$ de rabais par mois sur ma facture.

    Donc, avec les taxes, je paye actuellement 3,45$ de moins par mois.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,823 ✭✭
    17 févr. modifié
    Options

    Salut @misterdesigns

    avez fizz ceci n’est jamais arrivé, elle n’a jamais modifié un prix d’un forfait

    cependant dans l’entente de service fizz a un clause que pourrait le faire

    en même temps vous devez modifier vous même le forfait si il y a des promotions meilleures comme c’est arrivé dernièrement le prix avec 4g est plus bas de l’ancien prix sans donneée

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,184 ✭✭
    Options

    Je peux te confirmer misterdesigns que je n'ai jamais subit d'augmentation. Au contraire, j'ai eu une bonification impressionnante de mon forfait pour le même prix! 😊

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,184 ✭✭
    Options

    Exact Dom24 !

    Avant, je n'avais que des bonus en données. Maintenant, j'ai des rabais aussi, en plus de de 4 Go offert par Fizz avec le nouveau plan. 👍️

  • Whizz
    Whizz Messages 19,382 admin
    Options

    Bonjour misterdesigns,

    Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

    Fizz est une compagnie libre qui peut modifier les prix de ses forfaits au fil du temps, les baisser ou les augmenter. 

    Selon l'Entente de service, le prix et la nature des services peuvent changer, mais vous en serez informé au moins 30 jours à l'avance. Pour plus d'informations vous pouvez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service.

    Cependant, pour changer de forfait, vous devez faire une demande de changement de forfait. Pour connaître les offres actuelles, vous devez consulter le site web de temps à autre et votre compte Fizz. 🙂

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.