Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai acheté un cellulaire sur le site de Fizz et j'ai refusé l'envoie par Planète Courrier

Options
Mathieu B. 4403
Mathieu B. 4403 Messages 1 ✭✭
16 févr. modifié dans Téléphones

J'ai acheté un cellulaire sur le site de Fizz et j'ai refusé l'envoie par Planète Courrier comment je vais être remboursé sur ma carte de crédit?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,850 ✭✭
    16 févr. modifié
    Options

    Salut @Mathieu B. 4403

    Votre situation est unique, contactez le support https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz, ici en bas sur la droite, vous trouverez une icône verte, cliquez et vous pouvez clavarder avec le support.

    C'est certain que Fizz vous remboursera, mais c'est toujours important de suivre ce type d'événement avec le support.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    16 févr. modifié
    Options

    Bonjour @Mathieu B. 4403 .

    S’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone :

    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails
    2. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du transporteur.
    3. Vérifiez que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le transporteur afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.
    4. Si le transporteur ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage.

    Je pense que vous devez contactez directement suivre le point 4 et contacter le support client Fizz en utilisant la bulle de clavardage présente sur le lien ci-dessus. Un agent pourra sans doute vous rassurer.

    Habituellement, lorsque le colis est refusé, vous serez remboursé lorsque Fizz recevra le colis.

    Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,391 admin
    Options

    Bonjour Mathieu B. 4403, 

    Merci de poursuivre la discussion en privé afin de trouver une solution à la situation évoquée. 

    J'ai vous donné un courriel en privé avec les informations nécessaires et aussi vous pourriez nous contacter sur le service de clavardage pour une discussion en temps réel. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien

    Normalement, si vous refusez le colis, le téléphone sera retourné chez nous et quand nous le recevrons , le remboursement sera accordé sur votre compte. 

    Toutefois, pour vous avez une preuve concernant le retour, il sera plus facilement de recevoir le téléphone et le retourner sous la politique de 15 jours . Voici un lien utile pour cela:  https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz

    Passez une bonne journée!
    -Catalina, Modérateur Communauté. 

Cette discussion a été fermée.