Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi les points du forum sont différent de mes points fizz ?

Options
KevMTL
KevMTL Messages 7
18 févr. modifié dans Mon compte Fizz
J'ai utilisé la même addresse courriel dans mes 2 comptes mais mes points ne semblent pas être reliés.

Merci !

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,502 ✭✭
    16 févr. modifié Réponse ✓
    Options

    @KevMTL

    Si vous utilisez le même compte pour accéder au forum et à votre compte Fizz, il peut y avoir une différence, car tous les points du forum ne sont pas comptés sur le compte.


    De plus, la synchronisation n'est pas en temps réel, parfois il peut falloir plusieurs heures pour que les points du forum soient comptabilisés sur votre compte.


    Cependant, si vous utilisez le même compte et si vous avez un gros différence, contactez le support, ils pourront regarder et trouver le problème, ici, nous sommes des usagers, il suffit d'aller dans une guide, comme ceci https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz, cliquer sur la bulle verte que vous trouvez sur le coin inférieur sur la droite et clavarder avec le support.

    Si vous ne voulez pas clavarder, dans votre compte, vous pouvez remplir le formulaire de contact, dans la session Mes paramètres.

Réponses

Cette discussion a été fermée.