Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Famille de 4 personnes

Options
DT24
DT24 Messages 2
18 févr. modifié dans Mobilité
Pour une famille de 4 personnes est-il préférable de créer 4 lignes sur un même compte ou de créer 4 comptes et 4 lignes séparées? quels sont tous les avantages et inconvénients des 2 options ? Après quelques mois, est-il possible de transférer une ligne d'un compte groupé Fizz vers un autre compte Fizz sans frais? Merci !!

Meilleures réponses

Réponses

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,097 ✭✭
    Options

    Pour ajouter aux autres réponses plus haut, les bonus que vous obtenez ne peuvent être appliqués qu'à un seul de 4 forfaits à la fois s'ils sont tous dans le même compte, donc une autre raisons de les séparer en 4.

    Les bonus s'accumulent moins rapidement (puisque c'est en $ dépensés en majorité), mais au final ça en vaut plus la peine.

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,184 ✭✭
    Options

    Effectivement NAD. Par contre, pour moi, Fizz m'offrait un super deal pour un autre appareil, pour un 2eme compte de mobile.

    Au final, avoir mes 2 mobiles et mon internet ensemble me semble quand même appréciable puisque cela est plus simple comme gestion de compte.

    Enfin, en payant 3 comptes les points alloués par le total de mes services rendent aussi l'atteinte des niveaux plus rapide. Donc aussi les bonus.

Cette discussion a été fermée.