comment je verifie que mon numero peut etre transfere a fizz sans probleme?
Réponses
-
Bonjour
- est ce que c'est un numéro d'un cellulaire
- Est ce que le numéro est d'un un zone de couverture? https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
- Vous pouvez toujours essayer, donc acheter une carte SIM https://fizz.ca/fr/points-de-vente/carte-sim
Vous pouvez faire aussi ceci, regardez le problèmes et voir si vous avez un des ce problèmes https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
si vous restez dans la guide en bas sur la droite vous trouverez une icône verte, cliquez et vous pouvez clavarder avec le support
n'oublie pas, si vous decidez de venir chez Fizz d'utiliser un code de référence, le mien c'est dans mon nom les 5 derniers caractères, ou choisissez un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici
1 -
Bonjour Sylvie64,
Merci pour l'intérêt accordé à notre service mobile.
Nous avons des forfaits seulement pour numéros mobiles, pas pour numéros VOIP . Pratiquement, si votre numéro n'est pas associé à un forfait mobile cellulaire chez l'autre fournisseur, il n'est pas possible d'être transféré vers nous.
Je vous recommande de changer l'état du numéro en un numéro mobile et faire après cela, le transfert de numéro vers nous.
Pour savoir plus de détails concernant le transfert de numéro vers nous, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Vous pourriez voir sur le lien que j'ai vous donné, si le numéro peut être transféré ou non.
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.0