Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

paiement

Rock V.
Rock V. Messages 4 ✭✭
14 févr. modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour ma carte visa debit a expiré un paiement na pas passer

jai effectuer un paiement par contre on me mentionne que 1 autre paiement passera la journe suivante

egalement je ne suis pas en mesure de supprimer ma carte visa debit actuelle

incapable aussi denregistrer ma nouvelle carte visa debit.. svp aidez moi

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,440 ✭✭
    14 févr. modifié

Salut @Rock V.

Contactez le support, allez sur https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement et cliquez sur l'icone verte en bas sur la droite

Probablement le support doit faire une manipulation

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @Rock V. ,

Merci pour votre message et n'oubliez pas de nous contacter sur le service de clavardage pour une conversation en temps réel, afin de résoudre la situation plus rapidement.

Pour nous contacter sur le service de clavardage, vous pouvez cliquer sur la bulle de clavardage qui s'est trouvée dans le point droit au bas de la page d'une fiche technique. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien

Suite à la vérification depuis votre compte, je vois que vous avez réussi d'introduire la nouvelle carte de crédit et de faire le paiement avec elle. 

Pour supprimer les autres cartes de crédit, vous avez besoin de choisir celle que vous voulez avoir comme mode de paiement par défaut et après cela , vous pourriez éliminer les autres. Je vous recommande d'essayer la procédure à partir d'une page de navigation privée et après vous avez supprimée l'histoire du navigateur et si vous ne réussirez pas de nous contacter pour créer un billet vers l'équipe technique pour vous. 

Afin de savoir plus de détails concernant l'actualisation du mode de paiement sur le compte, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Passez une bonne journée!
    -Catalina, Modérateur Communauté. 

• BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭

Bonjour monsieur

Rendez-vous dans votre compte

Allez dans Paramètres et Mode de paiement

Appuyer sur + Ajouter un mode de paiement

Rentrer votre nouvelle carte

Ensuite, aller dans forfait et Appuyer sur Modifier à la droite de Transaction.

Choisissez votre nouvelle carte comme mode de paiement par défaut.

Ensuite, vous pouvez Appuyer sur Gérer vos modes de paiement pour supprimer votre ancienne carte.

Si vous suivez bien mes étapes, votre problème sera réglé sans devoir attendre après le service client.

Si après avoir tenté ceci, sa ne fonctionne toujours pas, contactez alors le service client en vous rendant dans la Foire aux Solutions

Passez une belle journée et heureuse d'avoir pu vous aider

Cette discussion a été fermée.