impossible d ouvrir un compte
J avais deja demande de l aide a ce sujet , j ai essaye toutes les étapes que l on ma vair conseillees
fenêtre privée
changer d ordi a tablette
changer d adresse email de yahoo a google
le chat j y arrive pas en dehors du bot , cela me renvoie a ma boite de connexion a laquelle je ne peux pas me connecter sans espace abonne et donc recevoir ce courriel magique (l enfer pour moi)
pas la peine que j aille acheter une sim a jean Coutu si après je ne peux pas m en servir ...
d autres solutions??
Réponses
-
Désolé @Fifine687
pourriez-vous nous donner plus d'informations?
Avez vous une erreur spécifique?
C'est difficile de vous aider sans un message d'erreur ici nous sommes des usagers
Dans la chat essayé d'écrire parler à un agent
0 -
j'ai regarde votre autre post et le @Whizz a écrit ceci (donc il semble que vous n'avez pas confirmé le courriel, regardez dans les pourriels de vos courriel)
Nous sommes navrés de l'inconvénient.
Selon les informations disponibles dans votre compte, vous n'avez pas encore confirmé votre courriel après l'inscription.
Il est nécessaire de confirmer votre adresse courriel dans un délai de 24 heures, cliquez sur le lien reçu par courriel à l'adresse que vous avez utilisée pour la création du compte Fizz, regardez dans les courriels indésirables aussi.
Si vous rencontrez toujours des soucis, je vous invite à nous contacter en privé pour qu'on puisse trouver une solution. Même si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte, il est toujours possible de nous contacter en accédant à ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz .
Bonne journée.
-Ioana, Modérateur Communauté
0 -
Mais pourtant, si vous êtes ici, c'est que vous avez réussi à vous créer un compte! Dite moi où sa block et j'essaierai de vous fournir le lien directement pour voir si sa pourrait fonctionner
0 -
Bonjour Fifine687
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise et vous aider avec cette situation.
Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Je vous souhaite une excellente soirée!
– Olivia, Modérateur Communauté
1