J’ai un problème avec un Samsung A50
Meilleure réponse
-
Salut Pascal!
Voici ce que j'ai trouvé sur internet.
C'est surement que ton heure n'est pas celui de ta compagnie de telephone.
Tu dois aller dans "Parametre", ensuite dans "Gestion Globale", ensuite dans "Date et Heure" et l'option "Date et heure automatiques" doit être cocher bleu.
J'espere avoir pu t'aider
1
Réponses
-
Bonjour
Pour configurer l'horaire automatique sur un Samsung Galaxy A50, suivez ces étapes :
1. **Accéder aux paramètres** : Faites glisser votre doigt du haut vers le bas de l'écran pour ouvrir le volet des notifications, puis appuyez sur l'icône d'engrenage en haut à droite pour accéder aux paramètres.
2. **Trouver l'option "Affichage"** : Dans les paramètres, recherchez et appuyez sur l'option "Affichage".
3. **Activer le mode nuit ou l'horaire automatique** : Dans les paramètres d'affichage, vous devriez trouver une option appelée "Mode nuit" ou "Filtre de lumière bleue" ou quelque chose de similaire. Appuyez dessus pour accéder à ses paramètres.
4. **Configurer l'horaire automatique** : Une fois dans les paramètres du mode nuit ou du filtre de lumière bleue, vous devriez voir une option pour activer l'horaire automatique. Cette option vous permet de définir des heures spécifiques pendant lesquelles le mode nuit sera activé automatiquement.
5. **Choisir les heures de début et de fin** : Sélectionnez les heures de début et de fin pendant lesquelles vous souhaitez que le mode nuit soit activé automatiquement. Habituellement, vous pouvez choisir une heure de début le soir et une heure de fin le matin.
6. **Valider les paramètres** : Une fois que vous avez défini les heures souhaitées, appuyez sur "Enregistrer" ou "OK" pour valider vos paramètres.
0 -
J'ai aussi trouvé ceci sur le forum de samsung https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/telephone-galaxy-date-et-heure/
À partir de l’écran d’accueil, faites glisser votre doigt vers le bas ou vers le haut pour afficher toutes les applications.
2 Touchez Paramètres.
3 Faites défiler le menu et touchez Gestion globale.
4 Touchez Date et heure.
5 Touchez le bouton coulissant pour désactiver la fonction « Date et heure automatiques » pour pouvoir modifier manuellement la date et l'heure.
6 Touchez Définir la date pour modifier manuellement la date. Touchez Heure pour modifier l'heure. Enfin, touchez Sélectionner le fuseau horaire pour modifier le fuseau horaire de référence utilisé par votre appareil mobile.
7Touchez le bouton coulissant pour activer la fonction « Utiliser le format 24 heures ».
0 -
Si avez l'horaire automatique ne fonctionne pas, vous pouvez toujours désactiver Date et heure automatiques
et configurez l'horaire manualment
0 -
merci davoir fait des copier coller elena
0 -
Serieusement! On va t'appeler Johnny Mnémonique
0 -
tu réponds tellement vite, on dirait que c'est un IA qui repond pour toi!
0 -
Bonjour @Pascal ,
De nos jours, on perd l'habitude de redémarrer nos cellulaires. L'as-tu fait ? Cela pourrait peut-être corriger ton problème...
Sinon, il faudrait aller dans la section "Date et heure" dans les paramètres du téléphone, désactiver "Date et heure automatique", puis le réactiver quelques secondes après.
J'espère que cela corrigera ton problème. Sinon, dans le pire des cas, ça te permettra d'arriver 5 minutes en avance à tes rendez-vous ! 🤣
1 -
@Whizz je pense que ce message doit être déplacé dans la categorie mobile pas dans le 5 à 7
1 -
Effectivement, ce serait la section la plus appropriée.
0 -
J’ai tellement cherché comment faire! Je pensais que c’était impossible!!!
0 -
Sa l’a marcher! Je sais pas pourquoi quand je cherchais je trouvais jamais la bonne information! Peut être une maj plus vieille ou plus récente, je sais pas ! En tk merci
0 -
Merci mais la réponse de Patricia m’a déjà aidé, c’est gentil
0 -
Oui mon erreur! C’est que souvent je suis déjà sur la section 5 à 7 et j’ai pesé sur + vert dans cette section sans réaliser que j’étais pas dans la section téléphone
1 -
Lol! Si j’ai redémarré mon téléphone 🤣
C’est comme de demander à quelqu’un qui est en panne « as-tu checké si y avait du gaz »
Bien oui je l’ai redémarré plein de fois!
1 -
J'ai travaillé quelques années dans le soutien informatique et je peux t'assurer que me remarque était pertinente.
1 -
Probablement que vous avez posé la question au bon moment et que les bonnes informations étaient à jour en même temps sur internet en ce moment !
C'est ça qui est compliqué avec Android, même leur système change desfois
0 -
Finalement, Pascal, est-ce que tu as réussi à arranger ton problème??
1 -
Oui, apparemment :
1 -
Il a réussi grâce grâce notre belle communauté 🐵
1