Changer le nom des appareils sur le réseau
Bonjour,
J'aimerais changer le nom de mes appareils sur mon réseau. J'ai plus de 25 appareils connectés à tout moment et beaucoup portent le nom "Unknown". Mon ancien router me permettait de le faire facilement.
Merci.
Meilleure réponse
-
Vous pouvez changer les noms dans l'application Fizz Wi-Fi
1
Réponses
-
Salut @Maxime Laterreur
Je n'ai jamais vu la possibilité de configurer le host name d'un appareil.
Essayez de demander au support, https://fizz.ca/fr/solutions et cliquez sur icone vert en bas sur la droit.
0 -
Vous ne pouvez pas le faire avec le modem Fizz, il vous faudrait un routeur pour faire ceci
0 -
Merci! Je me demande pourquoi le routeur de Fizz a beaucoup moins d'options que mon ancien routeur?
0 -
Les routers des fournisseurs souvent ne sont pas le top de la gamme, le router de Fizz est moyenne, comme signale du wifi aussi.
Je l'impressionne que le fournisseur préfère maximiser le ROI donc il essaie d'acheter celui que lui couteront moins avec les options de base, la plus importante de pouvoir le contrôler à distance.
Mais si vous trouvez que pour vous ce n'est pas suffisant, par example, pour avoir le contrôle parental, un client VPN de stats etc vous pouvez toujours utiliser votre propre router.
0 -
Merci pour ces informations, je me posait la même question justement
0 -
Bienvenue.
0