Question sur les discussions
Réponses
-
Sa veut donc dire qu’il n’y en a pas à fouetté un chat!
0 -
L'idée ultime n'est t'elle pas d'avoir du plaisir ensemble sur le forum de Fizz, dans le respect de chacun-e et des visions parfois bien différentes?
1 -
C'est vrai que le sujet de la question n'est pas vraiment répondu, mais la réponse tourne plutôt en rond
0 -
Mais au moins, chacun peut émettre son opinion, tu ne trouves pas?
0 -
Oui ça garde la discussion ouverte c'est clair!
0 -
Bien sûr que non mais je trouve ton attitude déplacé! Whizz à répondu ce qu'il devait répondre.
0 -
Je comprend très bien, ne t'en fait pas
0 -
Et voilà ! Toi tu l'as l'affaire
1 -
* elle
C'est Alexandra 🙂
1 -
Je ne m’en fais pas. 🙂
2 -
Oh d'accord! J'avais oublié que t'étais remarqueux !!! Elle alors
Mais tu sais que chaque Whizz parle au nom du Whizz, n'est-ce pas
1 -
Et Whizz, c’est de quel genre ? Féminin ou masculin ? Telle est la question !
1 -
🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️
1 -
Hahahahahahaha c’est tellement drôle de vous lires 🤣🤣😅😂
0 -
Merci 😄 Au moins on met un sourire sur votre visage
0 -
Bon il semble qu'on ait finalement eu la réponse à notre question...
Ce sera plus tranquille maintenant on pourra avoir des discussions sensées et un fil non pollué.
3 -
C’est plate pareil! Parce que on a tous à un moment donné, poussé le bouchon un peu loin pour les commentaires! Quand le seul moyen de faire des pts, c’est d’envoyer des messages à profusion, y peut arriver ce genre de chose!
Y aura pu de battle, moi qui avait gagé sur Patricia ???
1 -
De ce que j'ai vu elle a vraiment exagéré hier en remontant une quantité fulgurante de messages du 5 à 7... Je veux bien que ce soit un endroit libre de discussion, mais il y a des limites à ne pas dépasser.
Elle a dû se faire avertir avant d'être bannie et n'a pas arrêté.
4 -
Elle avait déjà reçu des avertissements. La sanction est donc tombée, pour le bien-être de tous.
Hier soir, c'était particulièrement intense. Sa Saint-Valentin n'a pas dû se passer comme prévue. ?
P.S. : ce sera mon dernier commentaire sur ce sujet, les choses vont maintenant revenir à la normale. ✌️
4 -
On ne le saura jamais 🤷🏼♂️
0 -
Blue semble être au courant d'avertissements qu'elle aurait reçus... Je pense que les modérateurs sont très tolérants en général. Ils ne doivent pas bannir pour un rien et tout d'un coup sans avertissement.
0 -
Je ne vois pas de quoi Blue pourrait être au courant, sauf si il est dans le secret des Whizz!
Anyway! Ca va juste être mieux pour elle de ne plus se mettre cette pression de performance.
1 -
Non, je ne suis pas dans le secret des Whizz. 😁
En fait, j’aurais plutôt dû dire : « Elle a sans doute dû être avertie »
Notamment à cause de ses multiples messages dans la section « Partage de données » quelques jours avant d’avoir fait la même chose dans la section « 5 à 7 ».
3 -
C’est de l’histoire ancienne! La vie continue…
2 -
En tout cas le forum est étrangement calme aujourd'hui 🤣
3 -
Ben la! C’est ce que vous vouliez, faut pas vous plaindre 🤣
0 -
Pourquoi devrions-nous nous plaindre ? Il semble plutôt agréable
0 -
J'ai eu un très bon professeur, j'espère avoir bien appris. Je pense être toujours poli et ne pas faire de projections.
0 -
Je ne pense pas que ce soit "étrangement calme", Au vu du nombre de personnes actives sur ce forum, je pense qu'on est, en réalité, dans la normale. 🙂
1 -
Je ne me plains pas, c'est plutôt agréable!
1 -
hahaha mais en même temps c'est un forum public, donc tout le monde peut répondre à tout le monde
3 -
Merci d’avoir ris à mon commentaire! Je me sens moins seul dans mon esprit 😅
1 -
Oui je trouve que c'est bien reparti aujourd'hui, mais avec beaucoup moins de réponses vides!
2 -
Je n'aurais pas trop hésité à bloqué une certaine personne maintenant bannie, donc je te comprends!
2 -
En utilisant le pronom personnel "vous" ("C’est ce que vous vouliez, faut pas vous plaindre"), tu désignes plusieurs personnes (et Elena s'est sans doute sentie concernée). Raison pour laquelle, je pense, elle t'a répondu. C'est aussi un forum public, il est normal que nous ayons des interactions entre nous. Sinon, lorsqu'un message s'adresse à une personne en particulier (et seulement à cette personne), il est possible d'utiliser les messages privés.
Et effectivement, la fonctionnalité permettant d'ajouter des personnes en "ignore list" existe sur certains forum. Peut-être sera-t-elle implémentée un jour ici...
1 -
Si tu veux mon avis! Je trouve que les Whizz agissent mal! Elle a envoyé une perche un moment donné! Elle avait envoyé une question à savoir si c’était correct de réveiller de vieux post et la personne du Whizz Alexandra était presque un encouragement à le faire!
Ensuite qu’elle exagère un peu, aucune suspension pour la remettre sur terre, un ban direct!
C’est vraiment une façon étrange de procédé avec sa clientèle!
De 1 la réponse du Whizz aurait dû être plus sérieuse et affirmative
De 2 elle aurait mérité une bonne suspension
Pas un ban immédiat
(Question qu’elle avait posé dont on alimente toujours d’ailleurs)
1 -
Donc, vous pensiez que le comportement adopté sur le forum était respectueux ?
Vous m'avez attaqué à plusieurs reprises et je pense que vous la connaissez très bien en dehors du forum également.
Elle n'a même pas pu supporter d'être deuxième pour un jour. Moi, je ne trouve pas cela normal.
Et je m'arrête ici car je n'aime pas parler de personne qu'ils ne sont pas présents ou qu'ils n'ont pas la possibilité de répondre.
1 -
Si tu veux mon avis! Je trouve que les Whizz agissent mal! Elle a envoyé une perche un moment donné! Elle avait envoyé une question à savoir si c’était correct de réveiller de vieux post et la personne du Whizz Alexandra était presque un encouragement à le faire!
Selon moi, la réponse n'était ni un encouragement, ni un encouragement.
Ensuite qu’elle exagère un peu, aucune suspension pour la remettre sur terre, un ban direct!
On ne sait pas exactement ce qui s'est passé en dehors du forum public. Est-ce qu'elle a reçu plusieurs avertissements en privé? A-t-elle manqué de respect envers un des employés en privé? À moins que vous ayez des détails qui m'échappe, on ne peut pas vraiment affirmer qu'il n'y a pas eu d'Action avec le ban.
De 1 la réponse du Whizz aurait dû être plus sérieuse et affirmative
Là dessus, je suis 100% d'accord. La réponse donnée par le Whizz n'était pas particulièrement claire.
2 -
Elle n’avait pas l’air du genre de personne à insulter un Whizz! Sa extrapole! C’est mieux de parler de ce que l’ont sait que de ce que l’ont ne sait pas
1 -
Je n'ai rien affirmé, je pose des questions car justement on ne sait pas.
C'est vous, ici, qui aviez extrapolé en affirmant que le message du Whizz était un encouragement et qu'aucune action n'avait été tentée avant le ban.
2 -
Je suis un peu en retard.
Au moins avant d'être bannié, @Patricia C5YQZ a atteint le niveau 10, qui est actuellement le maximum.
Je pense donc que ce ban ne signifie rien pour elle.
4 -
Non! J’ai pas dit que le Whizz l’a encouragé! Juste que sa l’avait l’air d’un encouragement!
Elle a juste dit que certains post ne sont pas fermé mais qu’ils devraient l’être!
Sa aurait été un bon moment de mettre les choses au clair avec Patricia avant que sa n’escalade!
Meme certains ont rit de la réponse du Whizz car sa aurait été impossible d’être plus vague et politicly correct comme réponse.
Tu sais, il y a des gens comme ça, qui ont besoin que les règles soient claires!
Les béatitudes ne font pas à tous, certains ont besoin de commandements, si tu vois ce que je veux dire
0 -
C’est ce que je pense! Je pense même que ce ban, est une libération pour elle qui avait pris les badges du forum, trop à cœur, qui d’ailleurs ne servent à rien du tout!
5 -
J'espère juste pour elle qu'elle a juste été bannie du forum 😅
Comme le dit Pascal, c'est sûrement mieux pour elle de toute façon, c'est malsain de continuer ça alors que ça ne lui servait à rien...
3 -
Lol c’est certain qu’ils ne vont pas se priver d’un client pour une histoire puéril de forum de discussions 😅
2 -
C'est vrai vu de même 😂
2 -
Exactement
0 -
😮😮😮
Tu es de retour !
Serait-ce dû à mon fil de discussion ouvert ce midi ?!
0 -
Oh, que de rebondissements!
1 -
No ! Je suis débannis depuis le 16 février mais je n'avais plus envie de revenir
1