Délais de paiement
Bonjour,
J'attends une nouvelle carte, car j'ai été victime de fraude. Donc mon paiement sera fait dans les prochains jours dès que je reçois ma nouvelle carte. Visa m’a dit entre 5 et 10 jours ouvrables. Merci d’en tenir compte et de ne pas suspendre mon outil de travail.
merci de votre compréhension
Meilleure réponse
-
Salut @pascale H. #31296
Ceci, c'est un forum public, vous devrez effacer votre courriel
Pour la carte ceci n'est pas possible, cependant Fizz permet d'utiliser une carte prépayée voir ici https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
ou vous pouvez demander à un membre de la famille de payer pour vous https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Pour modifier le post, cliquez sur le 3 point horizontal, vous avez 15 mins pour le faire
@Whizz svp effacez le courriel
0
Réponses
-
pascale H. #31296, en premier, enlevez votre adresse de courriel! (Utilisez les 3 petits points à droite de votre message pour modifier votre message) Il y a des robots sur le net qui collectent les adresse courriels. Pourriels après!
0 -
De plus, pascale H. #31296, ici, ce n'est qu'un forun d'usagers.
Vous devriez contacter Fizz via le chat: https://fizz.ca/fr/soutien
(en bas, à droite, le petit cercle vert)
Essayez d'avoir une solution arrangée!
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
0 -
Bonsoir @pascale H. #31296 ,
C'est un forum public, comme déjà indiqué précédemment... toute information personnelle est visible de tous... 🫣
0 -
Ne publiez pas ceci sur la foire aux discussions. La foire aux discussions serre à aider les gens pour des problèmes qui ne nécessite pas d'assistance du service à la clientèle.
Rendez-vous sur la Foire aux Solutions pour ceci, une bulle verte apparaitra dans le bas de votre écran et vous pourrez ainsi parler avec un agent.
Ils sont aussi très réactif par messenger
Bonne chance avec votre problème de fraude et passez une belle soirée
0 -
Vous pouvez payer aussi avec : une carte DEBIT Master Card ou Visa, ou bien une carte credit Prepayee.
Les details se trouvent ici : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
1 -
Bonne alternative
0 -
Bonsoir pascale H. #31296
Je suis désolée d'apprendre cela.Le paiement mensuel est effectué 72h avant la date du cycle de paiement, soit 3 jours avant, s'il ne s'enregistre pas automatiquement dès la première tentative vous disposez de 3 jours pour effectuer le paiement et éviter la suspension des services.
Si vous n'arrivez pas à changer votre carte de crédit à temps et permettre le prélèvement, malheureusement votre forfait sera suspendu et il est impossible de retarder la date de paiement, je suis désolée.Dans un tel cas, veuillez actualiser le mode de paiement en suivant les suggestions de la part de elena code xzi4t (utiliser une carte prépayée ou celle d'un proche). Pour actualiser le mode de paiement, la fiche suivante sera d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Dès que le paiement est reçu et confirmé par Fizz, dans un délai de maximum trois heures la ligne sera réactivée: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne soirée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0