Récompenses
Bonjour,
Comment savoir combien il me manque de point pour atteindre le niveau suivant.
Réponses
-
Par votre compte, vous pouvez le savoir
0 -
Vous pouvez aller dans votre compte, sur la gauche si vous utilisez un navigateur dans un ordinateur
0 -
Vous allez dans Mon Compte et c'est directement sur la première page quand vous rentrez dans votre compte!
Par votre mobile, vous aurez le nombre de pts qu'il vous faut pour atteindre le niveau suivant!
Par le PC, vous verrez votre total de pts
0 -
Voici un example
1 -
Oui, ca c'est par le mobile
0 -
Non celui c'est dans un navigateur
0 -
Non on voit par votre screenshot que c'est mobile, par le navigateur c'est pas comme ca
0 -
J'espère que vous serez heureux de voir ceci
0 -
Mais comment le faire apparaître?
0 -
Vous devez rentrez dans votre compte de Fizz
Utilisez vous un téléphone ou un ordi?
0 -
Voici ce que sa donne par le PC
0 -
@elena code xzi4t Je viens de voir que par le PC ou mobile, c'est exactement le même tableau 🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️
j'étais pourtant vraiment sûr du contraire!!!!
0 -
Je pense que nous n'avons le droit de mettre notre code de référence dans une image aussi, mais je pourrais me tromper.
0 -
Uh! J'y pensais même pas!! Mais je ne vois pas le problème, ce n'est pas dans un but de profiter de sa reference! il est déjà avec Fizz et c'est le but de l'aider à lui montrer le tableau où il peut voir ce qu'il cherche! En plus, mon code de reference est déjà dans mon nom, sa ne change pas grand chose
0 -
Bonjour @Rexel ,
Votre niveau et le sommaire des dernières récompenses reçues offertes dans le cadre du programme Mes récompenses est affiché sur votre page Aperçu dans votre compte Fizz.
Pour accéder aux détails et gérer vos récompenses :
- Dans votre compte Fizz, allez à Aperçu.
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
0