Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y a t'il toujours le forfait 10mbps?

Rexel
Rexel Messages 23 ✭✭
24 févr. modifié dans Le 5 à 7

Est-il toujours existant?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,053 ✭✭
    12 févr. modifié

    Salut @Rexel

    Non n'existe plus, L'offre plus bas c'est 30Mbs pour 35$

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,732 ✭✭
    12 févr. modifié

    Non, le forfait minimum est de 30 MBPS maintenant! Mais je vous le suggère! Il est probablement rendu moins chère que ce que coutait le 10 MBPS avant

  • Rexel
    Rexel Messages 23 ✭✭

    Moi pour le 10mbs je paye 26$ avec les 2 bonus de 2$ chacun

    Le 30mbps maintenant il est a 35$ alors si j'utilise mes deux bonus de 2$ ça va me revenir à 32$

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,053 ✭✭

    Donc vous pouvez rester avec le 10 mbps si pour vous c'est suffisant

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,257 ✭✭

    Bonjour @Rexel ,

    Le forfait 10 Mbps n'est plus proposé par Fizz. Le minimum proposé aujourd'hui est 30 Mbps.


  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,762 ✭✭

    Oui Rexel, c'est effectivement plus cher. Si tu en as pas besoin réellement du 30 Mbps, tu peux aussi attendre une éventuelle offre appréciable de Fizz...

  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 271 ✭✭

    Non c'est le 30 le minimum. La vitesse en upload du 10 était ridicule aussi.

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,762 ✭✭

    Cela dépend pour qui Stéphane L.

    Pour bien du monde, des vidéos Youtube, des sites visités, quelques courriels, un film en streaming, 10 Mbps est déjà bien appréciable...

    Il y a une course à nous faire croire en une expansion de vitesse nécessaire mais quand tu ne fais que te balader, ça ne sert à rien d'avoir une formule 1. J'ai changé pour le 30 simplement parce que le prix était pratiquement le même que le 10 Mbps. Je ferai d'ailleurs la même chose quand il y aura un spécial à 60.

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭

    Non il n’existe plus. La vitesse minimum que vous pouvez vous procurez est desormais le 30mbPs.

  • swatt
    swatt Messages 4,397 ✭✭

    Le forfait internet à 10 mbps fonctionne encore pour les personnes qui l'avait choisi et qui n'ont pas rehaussé leur forfait pour augmenter la vitesse. Par contre, il n'est plus offert pour les nouveaux clients puisque le forfait minimum est maintenant pour 30 mbps. J'ai débuté avec le forfait 10 mbps qui me coutait 39$ en 2022. Je paie maintenant 4$ de moins pour trois fois cette vitesse. Il faut surveiller les promotions de Fizz et changer de forfait lorsque c'est intéressant d'en profiter.