Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement

JonathanD
JonathanD Messages 1 ✭✭
February 2024 modifié dans Mobilité

J'ai fais l'achat de plusieurs données, 4 g pour une valeur de 46 $ et rien fonctionne depuis 2 semaine j'ai pas eu d'internet durant le voyage, secteur Brésil puisque j'ai payé pour rien j'aimerais savoir comment être remboursé sinon je risque de changer de fournisseur. Merci de votre aide c'est très apprécié.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 24,136 admin

    Bonjour JonathanD 

    Je vous remercie pour votre message.

    Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.