Remboursement
J'ai fais l'achat de plusieurs données, 4 g pour une valeur de 46 $ et rien fonctionne depuis 2 semaine j'ai pas eu d'internet durant le voyage, secteur Brésil puisque j'ai payé pour rien j'aimerais savoir comment être remboursé sinon je risque de changer de fournisseur. Merci de votre aide c'est très apprécié.
Meilleure réponse
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Bonjour @JonathanD
Contactez le support https://fizz.ca/fr/solutions en bas sur la droit, vous trouverez un icone pour clavarder avec le support
Avez vous activé les données en itinérance pendant votre voyage?
Ici nous sommes des usagers
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Réponses
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Bonjour JonathanD
Je vous remercie pour votre message.
Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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