Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numéro de Koodo vers Fizz

jeandeslilas
jeandeslilas Messages 5 ✭✭
14 févr. modifié dans Partage de données
Bonjour, quelques mots ici pour aider ceux qui auraient de la difficulté à transférer leur numéro de téléphone vers Fizz. J'ai dû passer au moins une heure à trouver des pistes de solution pour transférer mon numéro vers Fizz. Quand arrivait le moment de cliquer sur Suivant après avoir entré mon numéro, c'était toujours rejeté, une petite icône rouge apparaissait et le transfert ne se faisait pas. C'est en lisant les FAQ de Telus et les commentaires sur divers forums que j'ai compris qu'on avait probablement bloqué mon numéro pour le transfert, sans que j'aie nécessairement donné un consentement préalable. J'ai donc recouru au Chat de Koodo pour qu'une technicienne me rappelle au numéro indiqué. Ensuite, ça s'est fait rapidement, le blocage ayant été enlevé à la suite de ma demande. Si ça peut vous aider, j'en serais content.

Réponses

• Nelkhael
    Nelkhael Messages 306 ✭✭

Ton post n'est pas dans le bonne section.

Ici c'est partage de données... à moin que tu ais besoins ou tu voudrais offrir des données.

Si tu en as besoin écrit ton code de référence et je t'en envois mais si tu veux donner mon code est le ALB2W

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,425 ✭✭

@Whizz pouvez déplacer ceci dans la catégorie mobile, car ce type de post pourras être utile à d'autre usagers

• swatt
    swatt Messages 4,653 ✭✭

Allo @jeandeslilas

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous transmettre cette information très utile.

• Whizz
    Whizz Messages 23,030 admin

Bonjour @jeandeslilas ,

Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

Ces informations sont certainement utiles.

Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz

Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

-Alexandra, Modérateur Communauté 

• jeandeslilas
    jeandeslilas Messages 5 ✭✭
    Désolé d’avoir placé ce post dans la mauvaise catégorie. On fera mieux la prochaine fois ☀️
Cette discussion a été fermée.