Avez-vous vu le nouveau cadeau Giftjoy?
Bonjour à tous,
L'offre indique 15 % de rabais.
Moi je ne connais pas cette entreprise.
- Et vous connaissez-vous Giftjoy?
- Allez-vous profiter de ce cadeau?
Meilleure réponse
-
Salut @A17 !
Je ne connais pas non plus cette entreprise… raison pour laquelle je n'ai pas utilisé ce cadeau… 🤨
0
Réponses
-
Aussi, pensez-vous que ce 15% est un bon incitatif? (Il paient l'équivalent des taxes)
Bonne journée!
0 -
Personnellement, je ne connaissais pas la compagnie, il m'a donné la curiosité de vérifier le site
Pour le moment, je ne profiterai pas du cadeau
0 -
Moi aussi j'irai vérifier au moins de quoi il en retourne. Qui sait?!
1 -
c'est toujours bon d'épargner les taxes avec un rabais
0 -
Je suis d'accord avec toi. C'est un minumum pour que ce soit avantageux....
En passant elena code xzi4t, je ne peux voir ton profil. Est-=ce que tu l'a mis secret?
0 -
Oui je l'ai changé aujourd'hui
0 -
Merci pour ta réponse rapide. Je me demandais juste à quel niveau tu étais... Pas grave, c'étais juste dans un but éventuel de t'aider.
Sinon, désolé, je ne veux pas trop changer la conversation sur le nouveau cadeau de 15% de Giftjoy.
Merci...
0 -
Non merci du renseignement
0 -
Non, moi personnellement je ne connaissais pas la compagnie.
0 -
Bonjour, Oui j'ai vu ce nouveau cadeau mais je ne pense pas l'utiliser, surement que ca fera le bonheur d'autres personnes et ça c'est bien, c'est Fizz!!
0 -
Je ne connaissais pas non plus.
Ça me semble un peu louche... 2 avis, une seule étoile avec une mention comme quoi l'entreprise serait définitivement fermée...
0 -
Aïe, toujours bien de s'informer avant d'utiliser les services d'une compagnie...
0 -
De mon côté, je n'utiliserai pas le coupon, j'ai plus l'impression que c'est de la pub pour la compagnie qu'autre chose.
0 -
C'est probablement une nouvelle entreprise qui désire se faire connaître...
1 -
NAD83MTM8, pour moi, les tarifs sont un peu chers, même avec le rabais... Surtout du coté nourriture.
0 -
Oui je trouve aussi... Une autre raison de ne pas utiliser le rabais 😂
0 -
Pour ce qui est des offres de logements NAD83MTM8, c'est quand même dans la moyenne de ce que l'on peut déjà trouver ailleurs. Donc, cela reste correct...
0 -
Ah, merci d'avoir mis ton commentaire. J'avais complètement oublié cette discussion. Merci, ainsi je peux la fermer. 🙏
0