Avez-vous vu le nouveau cadeau Giftjoy?
Bonjour à tous,
L'offre indique 15 % de rabais.
Moi je ne connais pas cette entreprise.
- Et vous connaissez-vous Giftjoy?
- Allez-vous profiter de ce cadeau?
Bonjour à tous,
L'offre indique 15 % de rabais.
Moi je ne connais pas cette entreprise.
Salut @A17 !
Je ne connais pas non plus cette entreprise… raison pour laquelle je n'ai pas utilisé ce cadeau… 🤨
Aussi, pensez-vous que ce 15% est un bon incitatif? (Il paient l'équivalent des taxes)
Bonne journée!
Personnellement, je ne connaissais pas la compagnie, il m'a donné la curiosité de vérifier le site
Pour le moment, je ne profiterai pas du cadeau
Moi aussi j'irai vérifier au moins de quoi il en retourne. Qui sait?!
c'est toujours bon d'épargner les taxes avec un rabais
Je suis d'accord avec toi. C'est un minumum pour que ce soit avantageux....
En passant elena code xzi4t, je ne peux voir ton profil. Est-=ce que tu l'a mis secret?
Oui je l'ai changé aujourd'hui
Merci pour ta réponse rapide. Je me demandais juste à quel niveau tu étais... Pas grave, c'étais juste dans un but éventuel de t'aider.
Sinon, désolé, je ne veux pas trop changer la conversation sur le nouveau cadeau de 15% de Giftjoy.
Merci...
Non merci du renseignement
Non, moi personnellement je ne connaissais pas la compagnie.
Bonjour, Oui j'ai vu ce nouveau cadeau mais je ne pense pas l'utiliser, surement que ca fera le bonheur d'autres personnes et ça c'est bien, c'est Fizz!!
Je ne connaissais pas non plus.
Ça me semble un peu louche... 2 avis, une seule étoile avec une mention comme quoi l'entreprise serait définitivement fermée...
Aïe, toujours bien de s'informer avant d'utiliser les services d'une compagnie...
De mon côté, je n'utiliserai pas le coupon, j'ai plus l'impression que c'est de la pub pour la compagnie qu'autre chose.
C'est probablement une nouvelle entreprise qui désire se faire connaître...
NAD83MTM8, pour moi, les tarifs sont un peu chers, même avec le rabais... Surtout du coté nourriture.
Oui je trouve aussi... Une autre raison de ne pas utiliser le rabais 😂
Pour ce qui est des offres de logements NAD83MTM8, c'est quand même dans la moyenne de ce que l'on peut déjà trouver ailleurs. Donc, cela reste correct...
Ah, merci d'avoir mis ton commentaire. J'avais complètement oublié cette discussion. Merci, ainsi je peux la fermer. 🙏