Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour

Jean-François P. 39448
Jean-François P. 39448 Messages 1 ✭✭
12 févr. modifié dans Mon compte Fizz

J’ai pris des forfaits pour mes enfants. J’ai mon plus vieux qui est rendu adulte et je voudrais lui transférer son forfait. Comment puis-je lui transférer sans qu’il ait une augmentation de tarifs?

merci

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,652 ✭✭
    11 févr. modifié

Désolé ceci n'est pas possible, pour le moment fizz ne permet pas de transférer un plan sur un autre compte Fizz

Voici https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

Pour un enfant devenu grand.

Si vous aviez créé un forfait dans votre compte pour votre enfant, et que celui-ci est maintenant grand et aimerait voler de ses propres ailes, il doit commencer par créer son compte Fizz. 

Une fois son compte créé, il doit se créer un nouveau forfait. En autres mots, il ne peut pas récupérer le forfait qu’il avait dans votre compte, et ce, que ce soit un forfait mobile ou Internet.

• M T. #12340
    M T. #12340 Messages 742 ✭✭

J'ai l'impression que les forfaits d'aujour'dhui ( Fev 2024 ) sont moins cher que les anciens.

Le probleme selon moi serait plutot de comment faire pour conserver son numero existant avec un nouveau compte. Il me semble que c'est aussi impossible en ce moment avec Fizz.

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,039 ✭✭
    11 févr. modifié

Jean-François P. 39448,

En fait Jean-François P. 39448, avec la baisse récente des forfaits, probablement que les nouveaux prix seront alléchants.

Aussi, chaque forfait peut être payé par des personnes différentes. Votre enfant pourrait mettre sa carte de crédit, dans votre compte, sur son forfait.

L'avantage de rester avec votre compte est que vous avez sûrement des bonus de niveaux qu'il peut aussi utiliser. S'il se crée son propre forfait il va commencer en bas de l'échelle.

Bien sûr, c'est compréhensible que vous vouliez séparer un peu les choses...

Enfin, si vous créez un compte pour votre enfant, n'oubliez pas votre propre code de référence, cela vous donnera, à chacun 25$.

Bonne décision!

Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,039 ✭✭

Bonjour M T. #12340,

Il y a toujours la possibilité de migrer ailleurs pour un mois... Ensuite, avec votre code de référence, vous obtiendrez chacun la prime de 25$. (Voir aussi ma réponse ci-haut)

• BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭

Il ne peut qui avoir une diminution des tarifs! Les tarifs ont drastiquement baisser en début janvier! Annuler les forfaits de vos enfants et reparter à neuf avec de nouveau compte pour chacun d'eux. En plus, vous pourrez avoir un crédit de 25$ pour chacun en utilisant votre code de référence et vos enfants aussi, auront un crédit de 25$ chacun sur leur 2e facture

• Whizz
    Whizz Messages 23,193 admin

Bonjour @Jean-François P. 39448,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Bien que nous souhaitions répondre favorablement à votre demande, il n'est actuellement pas possible de transférer un forfait Fizz d'un compte Fizz à un autre.

La solution consiste à vous désabonner de votre compte actuel et à vous abonner au compte souhaité, mais avec un nouveau forfait.

Ces informations sont disponibles ici: Est-il possible de transférer mon forfait de compte? | Fizz.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

-Alexandra, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.