Nos données..
Dimanche 11 février, j'ouvre mon compte fizz et je constate que ce matin j'ai consommé 900 Meg alors que je ne me suis pas servi de mon téléphone. Je regarde le compte de mon chum et c'est encore pire, 1,9 gig ce matin????? Que se passe-t-il ????
Réponses
-
Bonjour @Andrée D. #14589
Peut-être un problème d'affichage de Fizz, avez-vous regarde l'utilisation à partir de votre compte, pour exclure des mis à jour ou d'autre explication similaire.
Vous pouvez toujours contacter le support, https://fizz.ca/fr/solutions et cliquez sur icône en bas sur le droit.
Ou vous pouvez ouvrir un billet en allant sur votre compte, mes préférences et cliquer sur formulaires de contact
0 -
Je viens de verifier, moi aussi, donc un problème d'affichage
0 -
Pareil pour moi.... 31 go d'utilisé aujourd'hui 🤨
0 -
Ça fait la même chose à plusieurs personnes depuis un certain temps, certainement un bug du site. C'est seulement pour la date du jour. Hier le 10 ça indiquait 1.5Go de consommé tôt le matin, aujourd'hui le 11, même chose, par contre ça indique seulement quelques Mg pour le 10. Ça rectifie le lendemain. Peut-être ouvrir un billet pour que Fizz soit conscient que le problème touche beaucoup de clients.
0 -
Bonsoir Andrée D. #14589
Navrée pour cette situation
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.
Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne soirée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0