Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nos données..

Options
Andrée D. #14589
Andrée D. #14589 Messages 1 ✭✭
12 févr. modifié dans Mobilité

Dimanche 11 février, j'ouvre mon compte fizz et je constate que ce matin j'ai consommé 900 Meg alors que je ne me suis pas servi de mon téléphone. Je regarde le compte de mon chum et c'est encore pire, 1,9 gig ce matin????? Que se passe-t-il ????

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,822 ✭✭
    11 févr. modifié
    Options

    Bonjour @Andrée D. #14589

    Peut-être un problème d'affichage de Fizz, avez-vous regarde l'utilisation à partir de votre compte, pour exclure des mis à jour ou d'autre explication similaire.

    Vous pouvez toujours contacter le support, https://fizz.ca/fr/solutions et cliquez sur icône en bas sur le droit.

    Ou vous pouvez ouvrir un billet en allant sur votre compte, mes préférences et cliquer sur formulaires de contact

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,822 ✭✭
    Options

    Je viens de verifier, moi aussi, donc un problème d'affichage

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,708 ✭✭
    11 févr. modifié
    Options

    Pareil pour moi.... 31 go d'utilisé aujourd'hui 🤨

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 131 ✭✭
    Options

    @Andrée D.#14589

    Ça fait la même chose à plusieurs personnes depuis un certain temps, certainement un bug du site. C'est seulement pour la date du jour. Hier le 10 ça indiquait 1.5Go de consommé tôt le matin, aujourd'hui le 11, même chose, par contre ça indique seulement quelques Mg pour le 10. Ça rectifie le lendemain. Peut-être ouvrir un billet pour que Fizz soit conscient que le problème touche beaucoup de clients.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,379 admin
    Options

    Bonsoir Andrée D. #14589 

    Navrée pour cette situation

    Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.

    Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne soirée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.