Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait résidentiel

Options
Danino
Danino Messages 2 ✭✭
12 févr. modifié dans Internet
J'aimerais profiter de l'offre de 1 mois gratuit sur un forfait résidentiel, je voudrais savoir si l'offre s'applique sur le premier mois ?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,622 ✭✭
    Options

    Salut @Danino il se doit appliquer à votre 2 payements, car à votre suscription vous payera le 1e mois, mais peut-être, vous pouvez toujours contacter le support

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options

    Il sera crédité sur votre deuxième facture, car Fizz est un service prépayé et votre premier paiement conclu votre abonnement

  • Whizz
    Whizz Messages 19,285 admin
    Options

    Bonjour @Danino,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et de l'intérêt que vous portez aux services Fizz.

    Le cadeau reçu sur votre compte pour un mois gratuit sur le forfait internet ne peut être appliqué qu'à un forfait déjà actif. 

    Cela signifie que vous devez d'abord vous abonner à l'internet, et après avoir reçu et activé le modem, vous pouvez également appliquer le cadeau dans la section Mes bénéfizz. Si vous cliquez sur ce cadeau, vous verrez les détails nécessaires. 

    Une fois activé sur votre forfait, le mois gratuit sera automatiquement appliqué sur votre prochain paiement.

    Plus d'informations, vous trouvez ici: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.