Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

messagerie vocal

Mario1973
Mario1973 Messages 2 ✭✭
13 févr. modifié dans Mon compte Fizz
Salut quand j ai changer pour vos service la messagerie étais inclus dans le forfait mes a l activation elle étais plus la. J ai donc changer le forfait pour avoir messagerie vocal mes pas dispo avant l autre facturation mes Jai besoin maintenant de cette messagerie . Quoi faire ??

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,652 ✭✭

Salut @Mario1973

Si la messagerie vocale n'est pas dans votre forfait, votre seule option, c'est de l'ajouter, mais ceci sera ajouté seulement à votre prochain cycle de facturation. Sur le forum j'ai déjà lu des usagères qu'ils ont suggéré d'utiliser YouMail, vous pouvez essayer

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,652 ✭✭

Salut @Mario1973 ,

Si tu viens d’ajouter l’option liée à la messagerie vocale, tu dois attendre ton prochain cycle de facturation pour pouvoir l’utiliser.

• BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭

Il ne sera pas possible d'avoir la messagerie avant le prochain cycle

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,652 ✭✭

@Mario1973 Testez YouMail semble vraiment la solution pour vous

• Whizz
    Whizz Messages 23,193 admin

Bonjour Mario1973, 

Je vous remercie de nous avoir contactés et de votre intérêt pour les services Fizz.

Je constate que vous avez déjà parlé avec un de mes collègues en privé. Pour l'un des forfaits mobiles du compte, vous n'avez pas ajouté la messagerie vocale. La solution est donc de faire une demande de changement de forfait si vous souhaitez l'ajouter.

Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.

La modification prendra effet lors du prochain cycle de paiement. J'aimerais bien vous aider, mais les changements sont effectués automatiquement par le système, conformément à la politique, et nous ne pouvons pas agir en conséquence.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

-Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.