messagerie vocal
Réponses
-
Salut @Mario1973
Si la messagerie vocale n'est pas dans votre forfait, votre seule option, c'est de l'ajouter, mais ceci sera ajouté seulement à votre prochain cycle de facturation. Sur le forum j'ai déjà lu des usagères qu'ils ont suggéré d'utiliser YouMail, vous pouvez essayer
0 -
Salut @Mario1973 ,
Si tu viens d’ajouter l’option liée à la messagerie vocale, tu dois attendre ton prochain cycle de facturation pour pouvoir l’utiliser.
0 -
Il ne sera pas possible d'avoir la messagerie avant le prochain cycle
0 -
@Mario1973 Testez YouMail semble vraiment la solution pour vous
0 -
Bonjour Mario1973,
Je vous remercie de nous avoir contactés et de votre intérêt pour les services Fizz.
Je constate que vous avez déjà parlé avec un de mes collègues en privé. Pour l'un des forfaits mobiles du compte, vous n'avez pas ajouté la messagerie vocale. La solution est donc de faire une demande de changement de forfait si vous souhaitez l'ajouter.
Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
La modification prendra effet lors du prochain cycle de paiement. J'aimerais bien vous aider, mais les changements sont effectués automatiquement par le système, conformément à la politique, et nous ne pouvons pas agir en conséquence.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0