Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour.Comment pui-je passer vers Fizz en gardant le même numéro

Options
Rastar
Rastar Messages 2
13 févr. modifié dans Mobilité
Bonjour comment passer vers Fizz en gardant le même numéro

Meilleure réponse

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Salut @Rastar ,

    Pour pouvoir faire la portabilité de ton numéro de téléphone vers Fizz, je t’invite à suivre cette procédure, tout y est indiqué :


  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options

    Lors de l'inscription, il sera demandé.

    Assurez-vous de ne pas mettre fin au contrat de votre ancien fournisseur tant que votre forfait avec Fizz n'est pas activé dans votre téléphone avec votre nouvelle carte SIM.

    Fizz pourra ainsi procéder au transfert de numéros et annuler vos services avec votre ancien fournisseur.

    Vous pourrez quand même appeler votre ancien fournisseur par la suite pour connaître vos modalités de remboursement des frais pour les jours non utilisées à votre dernier mois.

  • SarahRicard
    SarahRicard Messages 1 ✭✭
    Options

    Merci pour les questions. Mon conjoint aussi désire transférer !

  • Erpa
    Erpa Messages 4 ✭✭
    Options

    C'est facile, juste suivre les options lors de l'abonnement , je viens de le faire pour ma conjointe.

    utiliser *#06# pour connaitre le numéro IMEI de votre compte associé à voter fournisseur actuel et entrez-le lors de la création d'un nouvelle abonnement avec fizz.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,837 ✭✭
    Options

    Créez un autre compte pour votre conjoint et transférez le numéro sur le nouveau compte en utilisant votre code de référence. Vous recevrez chacun 25 $ lors du deuxième paiement.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Options

    Bonjour Rastar, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés et de votre intérêt pour les services Fizz.

    Si vous souhaitez souscrire à un forfait mobile Fizz et conserver le numéro actuel que vous avez chez votre opérateur, vous avez la possibilité de transférer votre numéro de téléphone. Je tiens à préciser que pour que le transfert soit effectué, la ligne mobile du fournisseur actuel doit être active. Fizz se chargera du débranchement lors du processus de transfert. Pour plus d'informations, je vous prie de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz.

    Il est nécessaire de disposer d'une carte Sim Fizz que vous pouvez commander en ligne ou acheter dans l'un de nos points de vente. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.