Le technicien ne s'est jamais présenté au rendez-vous et je n'ai pas eu de suivi ou de nouvelles.
Réponses
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Salut @CathDC
Si le modem est livré par la poste, vous ne devriez pas avoir un RDV avec le technicien, contactez le support, pour le faire il suffit d'aller https://fizz.ca/fr/solutions et cliquer sur la bulle vert en bas sur la droite.
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Pour contacter le service à la clientèle, il suffit de vous rendre dans la Foire aux Solutions dans l'onglet Aide du site Web Fizz. Naviguer pour trouver votre problème et une bulle verte va finir par apparaître dans le bas de l'écran. Cliquez dessus et vous pourrez ainsi parler à un agent du service à la clientèle
Passez une bonne journée et bonne chance pour vitre problème
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Bonjour CathDC
Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un autre rendez-vous avec un technicien a été déjà planifié.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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