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Le technicien ne s'est jamais présenté au rendez-vous et je n'ai pas eu de suivi ou de nouvelles.

CathDC
CathDC Messages 2 ✭✭
11 févr. modifié dans Internet
J'avais un rendez-vous avec un technicien hier soir, mais il ne s'est jamais présenté et je n'ai pas eu de suivi. Je viens de voir que mon modem devait être livré le 7 février et j'ai scédulé le rendez-vous pour le 9. Je vois nulle part comment contacter le service à la clientèle. Je je veux pas payer pour un service que je ne reçois pas. J'ai besoin d'installer internet chez moi rapidement. Merci.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,071 ✭✭

    Salut @CathDC

    Si le modem est livré par la poste, vous ne devriez pas avoir un RDV avec le technicien, contactez le support, pour le faire il suffit d'aller https://fizz.ca/fr/solutions et cliquer sur la bulle vert en bas sur la droite.

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭

    Pour contacter le service à la clientèle, il suffit de vous rendre dans la Foire aux Solutions dans l'onglet Aide du site Web Fizz. Naviguer pour trouver votre problème et une bulle verte va finir par apparaître dans le bas de l'écran. Cliquez dessus et vous pourrez ainsi parler à un agent du service à la clientèle

    Passez une bonne journée et bonne chance pour vitre problème

  • Whizz
    Whizz Messages 23,499 admin

    Bonjour CathDC 

    Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un autre rendez-vous avec un technicien a été déjà planifié.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


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