Possédez-vous une Apple Watch ou avez-vous l'intention de vous en achetez une?
Je voudrais savoir si sa vaut la peine!
Meilleure réponse
-
Mon mari m'a acheté une Apple Watch pour ma fête! Au début, ce n'était pas quelque chose qui m'intéressait mais maintenant je ne voudrais plus m'en passer! Quand je vais au gym, sa prend tout mes pas de marche, de course, escalier et plein d'autres informations! Je peux répondre avec ma montre à la mission impossible hihi.
Je peux même écouter de la musique avec mes écouteur sans fil sans devoir avoir mon cell sur moi. On peut aussi voir des vidéos, l'image est petite mais c'est quand même bien! On peut envoyé des textos par siri, c'est vraiment bien pour de vrai! Je te le recommande si tu es en questionnement! Ne te questionne plus, va t'en acheter une 😁
0
Réponses
-
Je dispose d’une Apple Watch mais étant souvent en télétravail, je la porte peu (je n’ai pas le réflexe de la mettre lorsque je reste à la maison).
En revanche, c’est très utile pour être alerté des notifications et appels.
Les données « santé » sont également très intéressantes !
0 -
Je ne pense pas que cela me serve réellement dans la vie courante Patrick G. 63829.
En plus, j'ai perdu l'habitude d'avoir une montre au poignet. Et le téléphone est toujours à portée de main.
0 -
Oui tous ses points font de cette montre, un bon choix de cadeau
0 -
C'est vrai qu'aujourd'hui, une montre sert souvent plus comme un bijoux, pour les hommes
0 -
Bonjour @Patrick G. 63829
J'en possèdes une. La Apple Watch SE.
Je l'aimes beaucoup, tu ne regretteras pas.
Bonne journée a toi :)
0